bonjour,j'aurais besoin d'etre éclairé au sujet de mes amortisseurs arrieres.je possede un 520i e28 de 82 et mes amortisseurs arrieres sont hs.
j'ai vu des amortos sur un site d'encheres bien connu,qui sont des pieces d'origines bmw et neuves.mais en relevant les references et en me repportant sur le site realoem cette reference d'amortisseurs se monte a partir de 1986 or ma voiture est de 1982.
ma question:es-ce que je peux monter ces amortisseurs sur mon auto ?
merci d'avance pour vos lumieres.
Amortisseurs Arrieres E28
- wouadri
Re: Amortisseurs Arrieres E28
Salut franzi,
Va jeter un œil sur le site pourchier (site très fiable et personnel très qualifié même au téléphone ).
C'est la que j'ai trouvé mes amortos arrière en Bilstein B6 a un prix plus que raisonnable, par contre j'ai monté la même réf qui était préconisé pour la voiture.
Voila j'espère que tu trouvera ton bonheur.
@++
wouadri
Va jeter un œil sur le site pourchier (site très fiable et personnel très qualifié même au téléphone ).
C'est la que j'ai trouvé mes amortos arrière en Bilstein B6 a un prix plus que raisonnable, par contre j'ai monté la même réf qui était préconisé pour la voiture.
Voila j'espère que tu trouvera ton bonheur.

@++
wouadri

- franzi
merci pour ta reponse wouadri,mais je ne sais pas si je peux monter des amortos arrieres d'une 520i de 1986 sur la mienne de 1982...j'ai meme pas la voiture sous la main pour verifier...
- Elsupermarco
Hello,
Normalement les amortos se montent.
Marco
Normalement les amortos se montent.
Marco