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Pneus Bouffés Sur Le Côté Intérieur Du Train Arrière
Publié : mer. nov. 18, 2009 4:26 pm
par joe23
Bonjour,
je viens de passer au ct et mes pneus sont complètement nazes côté intérieur à l'arrière.
Est ce réglable sur e39? il me semble que oui mais j'aimerais avoir confirmation.
La mienne est un touring, le réglage du carrossage est il différent par rapport à la berline vu la possibilité de charger beaucoup plus? Le train arrière est-il différent?
Je vous mettrai une photo de l'état ce WE après montage des jantes hiver.
Merci,
@+;)
Re: Pneus Bouffés Sur Le Côté Intérieur Du Train Arrière
Publié : mer. nov. 18, 2009 7:23 pm
par ianik
Le train arriere se règle en carrossage avec des vis excentriques d'origine.
Re: Pneus Bouffés Sur Le Côté Intérieur Du Train Arrière
Publié : mer. nov. 18, 2009 10:08 pm
par stelid
Salut
Si ça peut t'aider:
A+
PS: desoler,tu vas devoir ouvrir le lien, je ne sais pas inserer une image plus grande.
Re: Pneus Bouffés Sur Le Côté Intérieur Du Train Arrière
Publié : jeu. nov. 19, 2009 11:33 am
par bugess
apres le reglage depend des jantes et pneu , as tu le montage d'origine , si tu as fait un montage different , la repartition de la masse change se qui entraine une variation du reglage , mais toutes les BM bouffent la bande interieure sur son train AR
Re: Pneus Bouffés Sur Le Côté Intérieur Du Train Arrière
Publié : jeu. nov. 19, 2009 2:21 pm
par kouk
Salut
bugess a écrit :mais toutes les BM bouffent la bande intérieure sur son train AR
Mon E39 use parfaitement ces 265/35zr 18,
moins de 0.5mm de différence d'usure entre l'extérieur et l'intérieur des pneu
Re: Pneus Bouffés Sur Le Côté Intérieur Du Train Arrière
Publié : jeu. nov. 19, 2009 5:05 pm
par joe23
Chez moi, le pneu est pratiquement neuf et la partie intérieure est à la corde...
@+;)
Re: Pneus Bouffés Sur Le Côté Intérieur Du Train Arrière
Publié : jeu. nov. 19, 2009 6:56 pm
par Stephane39
Pas de rabaissement ?
De toutes façons dans ton cas, après avoir mis des pneus neufs, il faut faire une géométrie, donc ça sera réglé.
EDIT : D'après l'image de Stelid, le carrossage est fixe sur E39 (comme sur beaucoup), donc certainement une pièce à changer (silent bloc).
@+
Re: Pneus Bouffés Sur Le Côté Intérieur Du Train Arrière
Publié : jeu. nov. 19, 2009 7:07 pm
par stelid
Salut,
Si si, il est reglable.
tu as du regarder dans le tableau, qui lui concerne le train AV.
Mais la methode de reglage concerne bien le train AR.
A+
Re: Pneus Bouffés Sur Le Côté Intérieur Du Train Arrière
Publié : mer. nov. 25, 2009 1:07 pm
par michael
il est réglable...
j'ai eu le meme pb que toi de bouffage de pneu à mort (exter neuf, et inter carrément une bande de partie !)
je l'ai laissée chez BM y'a env 25 000 km, ils m'ont fait un carrossage et là avant de changer à nouveaux mes pneu j'ai été chez euromaster pour qu'il le recontrolent.
selon eux ça n'a pas bougé, usure parfaitement plane et ce malgré un carrossage negatif 2x plus important que leur fiche technique (env 0.45° de tete) ...donc ils ont laissé comme ça !
donc comme Kouk on peut ne pas eclater ses pneus AR sur E39 ( plus de 27 000 km pour ce train AR là...!)
precision: 530D pack M avec chassis rabaissé d'origine (ils avait pris les réglages de train Ar de la M5 pour verifier)
Re: Pneus Bouffés Sur Le Côté Intérieur Du Train Arrière
Publié : jeu. nov. 26, 2009 1:14 am
par ardonceau
Le carrossage ce fait en changeant les silent bloc !! Tu as normalement un tableau et selon le resultat du met tel silent bloc

Pas facile !!!!
