Probleme Boite Auto Sur 725tdsa
Publié : sam. déc. 05, 2009 2:09 pm
bonjour a tous
j'ai eu recement un probleme de boite sur ma 725tdsa les disques de la boite on fumés a cause d'une mauvaise utilisation d'huile,
j'ai donc trouvé une boite d'occase chez un revendeur et l'ai fait monter par un petit garage qui apparement connaissait les bva, mais en reprenant mon vehicule je m'apercois que le vehicule ne part pas tous de suite alors que je suis en d et d'un seul coup accroche et part ( un petit temp mort) , donc je roule la pas de probleme particulier,mais a chaque arret de la voiture et sans forcement changer de rapport elle a un temps mort avant de pouvoir repartir, elle le fait aussi en marche arriere et d'ailleurs si je suis en pente et en d la voiture redescend toute seul , il faut alors freiner pour pouvoir repartir ou accelerer plus et la la boite raccroche
je me suis aussi apercu que quand je demande au vehicule de la puissance elle monte bien dans les tours mais a 3500tours et environ 140kmh la boite déccroche on a l'impression d'etre en rupture comme sur une essence en zone rouge, et pour finir j'ai l'impression d'entendre le convertiseur claquer quand le vehicule est chaud , a l'arret ca fait un cliqueti et quand on accelere le cliqueti accelere aussi,ma question est ,es ce un manque d'huile ou un organe bouché le filtre par exemple ou le radiateur de refroidissement de la boite, qu'en pensez vous!!
pour info le convertisseur etait dans l'ancienne boite qui a fumé mais fonctionnait, y aurait 'il une incidence du convertisseur, que me conseillerez vous
merci
j'ai eu recement un probleme de boite sur ma 725tdsa les disques de la boite on fumés a cause d'une mauvaise utilisation d'huile,
j'ai donc trouvé une boite d'occase chez un revendeur et l'ai fait monter par un petit garage qui apparement connaissait les bva, mais en reprenant mon vehicule je m'apercois que le vehicule ne part pas tous de suite alors que je suis en d et d'un seul coup accroche et part ( un petit temp mort) , donc je roule la pas de probleme particulier,mais a chaque arret de la voiture et sans forcement changer de rapport elle a un temps mort avant de pouvoir repartir, elle le fait aussi en marche arriere et d'ailleurs si je suis en pente et en d la voiture redescend toute seul , il faut alors freiner pour pouvoir repartir ou accelerer plus et la la boite raccroche
je me suis aussi apercu que quand je demande au vehicule de la puissance elle monte bien dans les tours mais a 3500tours et environ 140kmh la boite déccroche on a l'impression d'etre en rupture comme sur une essence en zone rouge, et pour finir j'ai l'impression d'entendre le convertiseur claquer quand le vehicule est chaud , a l'arret ca fait un cliqueti et quand on accelere le cliqueti accelere aussi,ma question est ,es ce un manque d'huile ou un organe bouché le filtre par exemple ou le radiateur de refroidissement de la boite, qu'en pensez vous!!
pour info le convertisseur etait dans l'ancienne boite qui a fumé mais fonctionnait, y aurait 'il une incidence du convertisseur, que me conseillerez vous
merci