Page 1 sur 1

Bruit Claquement Avant Et Arriere En Tournant A Vitesse Réduite

Publié : ven. janv. 22, 2010 4:09 pm
par rv2niort
Bonjour à tous. cette semaine, je suis passé dans un nid de poule en roulant a plus de 50 et comme il était assez profond et tres large cela a généré un choc violent (une rue mal entrenuie et un trou énorme)
depuis chaque fois que je tourne a gauche en fait à chaque fois que la voiture se tasse plus exactment j entend un bruit à l avant et a l arriere un craquement ou plus exactement claquement
j ai regardé mais rien vu de particulier et meme en secouant le véhicule cela ne le fait pas juste a basse vitesse

comme mon véhicule a 4 roues motrice je m'inquiète un peu j espère que je n'ai pas cassé quelque chose en roulant dans ce trou
si quelq'un a un avis sur ce que cele pourait etre ou d ou cela pourait venir
merci et bonne journée et bon week end a tous

Re: Bruit Claquement Avant Et Arriere En Tournant A Vitesse Réduite

Publié : ven. janv. 22, 2010 6:59 pm
par mikael le blay
salut passe dessous la voiture en l'ayant levée au prealable et regardes tes trains av et ar rotules silents blocks tes jantes aussi.
bon courage a toi

Re: Bruit Claquement Avant Et Arriere En Tournant A Vitesse Réduite

Publié : sam. janv. 23, 2010 9:34 am
par rv2niort
mikael 44 a écrit :salut passe dessous la voiture en l'ayant levée au prealable et regardes tes trains av et ar rotules silents blocks tes jantes aussi.
bon courage a toi
Merci Mikael pour tes renseignement je pense moi aussi a un silenblock ou une coupelle d amortisseur
bon week end a toi