demain ,je change les silentblocs de triangle ,ils sont craquer et on voie au travers ,est ce que j ai besoin d aller faire un parallelisme ou geometrie apres ce changement, sachant que mes pneus n ont pas d usure anormal ,merci a+

mikael 44 a écrit :salut pour moi ,oui tu vas dérégler le train avant en les changeant ,tu reparts sur de bonnes bases.
Bonne route à toigueularix a écrit :salut ,voila les silentblocs installer ,et franchement ils ont avaient besoin,
jai reussi a en retirer un a la main ,tellement qu il etait craquer ,biensur la bague est rester sur le triangle ,
un coup de meuleuse de precision et hop tout a nue ,un petit coup de papier a eau pour nettoyer et du produit vaisselle pour faire glisser les nouveaux ,donc il me reste plus que la geometrie a faire ,j ai rouler un peu pour qu ils finissent de se placer ,
et a vrai dire,j ai l impression de conduire une nouvelle voiture ,lorsque je freine sa ne vibre plus dans le volant ,dans un nid de poule le volant ne bouge plus ,et surtout en plein virage je sens de nouveau la resistance dans le volant ,sa ne flotte plus ,bref que du bonheur ,merci ,a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités