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Vibration Dans Train Ar

Publié : lun. févr. 01, 2010 4:19 pm
par boubouil78
Salut,
il y a quelque temps je faisais part d'un problème de bruit important( vibration basse fréquence) dans la zone du train AR.
Après avoir contrôler le flector, le palier centrale je ne voyais pas d'ou venait ce bruit.

Ensuite, quelque milliers tout au plus de kilomètres après je suis tombé en panne de transmission.
Résultat boîte Fatiguée 180000kMS.
j'ai fais remplacé la boîte en échanche standart et après essais le bruit a disparu.

Je voulais par ce retour d'expérience prévenir tous ceux qui roulent avec une boîte auto, de surtout faire la vidange de boîte en préventif à 60/80000KMS afin de prolonger la durée de vie de ces boîtes qui pour les spécialites ou personnes ayant l'habitude d'intervenir sur ces systèmes ne trouve ps anormale qu'une boîte à partir de 150000 kms donne des signes de fatigue.
A 4600EUROS le bout sans mains d'oeuvre chez BM ça fait mal, à ce sujet j'ai fait remplacer la mienne en ES pour 2980EUROS dépose et repose compris chez un garagiste, j'ai récupéré ma voiture samedi, elle fonctionne bien . ESPERONT QUE C DURE!

BOUIL

Re: Vibration Dans Train Ar

Publié : lun. févr. 01, 2010 4:32 pm
par indra77
Salut,

Vu que tu en as l'air satisfait, tu peux nous donner l'adresse du garage.

A+

Re: Vibration Dans Train Ar

Publié : jeu. févr. 11, 2010 11:06 am
par iddle gate
boubouil78 a écrit :Salut,
il y a quelque temps je faisais part d'un problème de bruit important( vibration basse fréquence) dans la zone du train AR.
Après avoir contrôler le flector, le palier centrale je ne voyais pas d'ou venait ce bruit.

Ensuite, quelque milliers tout au plus de kilomètres après je suis tombé en panne de transmission.
Résultat boîte Fatiguée 180000kMS.
j'ai fais remplacé la boîte en échanche standart et après essais le bruit a disparu.

Je voulais par ce retour d'expérience prévenir tous ceux qui roulent avec une boîte auto, de surtout faire la vidange de boîte en préventif à 60/80000KMS afin de prolonger la durée de vie de ces boîtes qui pour les spécialites ou personnes ayant l'habitude d'intervenir sur ces systèmes ne trouve ps anormale qu'une boîte à partir de 150000 kms donne des signes de fatigue.
A 4600EUROS le bout sans mains d'oeuvre chez BM ça fait mal, à ce sujet j'ai fait remplacer la mienne en ES pour 2980EUROS dépose et repose compris chez un garagiste, j'ai récupéré ma voiture samedi, elle fonctionne bien . ESPERONT QUE C DURE!

BOUIL