Jantes Runflat: Montage De Pneumatique Standard...
Publié : lun. févr. 08, 2010 1:04 pm
Bonjour
j'ai une E61 achetée d'occasion et équipée de penumatiques RunFlat (jantes 122 de mémoire - 245/45/17).
C'est très bien le runflat avec 250 km de roulage possible, mais au bout des 250Km faut changer... et on est pas toujours chez soit au bout de 250km, ou même, on peut arriver à un endroit où, bêtement, ils savent monter des runflat, mais n'ont pas le 245/45/17 en stock (ca, ca doit arriver 98% du temps à mon avis).
Je me dis donc: pourquoi ne pas embarquer un pneu (sans jante, trop cher) dans le compartiment de roue de secours pour remonter tout de suite un pneu en cas de crevaison en attendant d'être à bon port et trouver les pneus corrects qui vont bien.
Vient la question suivante: sur mes jantes, dois-je obligatoirement monter des RunFlat ou bien je peux prendre une pneumatique normale (en gardant bien à l'esprit que le montage sera temporaire, le temps de recommander des runflat qui vont bien une fois à bon port) ?
Merci
Matt
j'ai une E61 achetée d'occasion et équipée de penumatiques RunFlat (jantes 122 de mémoire - 245/45/17).
C'est très bien le runflat avec 250 km de roulage possible, mais au bout des 250Km faut changer... et on est pas toujours chez soit au bout de 250km, ou même, on peut arriver à un endroit où, bêtement, ils savent monter des runflat, mais n'ont pas le 245/45/17 en stock (ca, ca doit arriver 98% du temps à mon avis).
Je me dis donc: pourquoi ne pas embarquer un pneu (sans jante, trop cher) dans le compartiment de roue de secours pour remonter tout de suite un pneu en cas de crevaison en attendant d'être à bon port et trouver les pneus corrects qui vont bien.
Vient la question suivante: sur mes jantes, dois-je obligatoirement monter des RunFlat ou bien je peux prendre une pneumatique normale (en gardant bien à l'esprit que le montage sera temporaire, le temps de recommander des runflat qui vont bien une fois à bon port) ?
Merci
Matt