Amortisseur Bilstein

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Jonathan 06
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Amortisseur Bilstein

Message par Jonathan 06 »

Bonjour a tous.

Voila j'ai mé amortiseur arrière qui sont des monro et qui fuit c'est pourquoi je voudrai en profité pour passé en bilstein.

Mon vehicule et une 325ci e46 cabriolet du 12/2000.

Je voulai savoir si il était possible de méttre des b6 sur les ressort d'origine c'est pour l'arrière que je parle pour le moment.

Ou si non esqu'il existe des ressort eibach qui ne rabaise que de 10mm parce que je ne veut pas trop la rabaissé pas envi d'acroché a chaque foi que je sort de chez moi.

Et si possible si vous avai des e46 cabriolet rabaissé legerement pour voir le rendu estétique.

Merci par avance

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yogui59
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Re: Amortisseur Bilstein

Message par yogui59 »

oui tu peux mettre des B6 sur des ressorts d'origine
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36

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DLO
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Re: Amortisseur Bilstein

Message par DLO »

yogui59 a écrit :oui tu peux mettre des B6 sur des ressorts d'origine
B4 = modèle de départ de la gamme - existe en kit complet avec ressorts, pour un prix global attractif
B6 = modèle sport avec ressorts origine - idem
B8 = quasi pareil que B6 mais pour ressorts courts
B12 = kit complet à prix étudié composé de B8 avec soit ressorts courts Eibach soit ressorts courts H&R (plus durs en général que Eibach)
B14, ou PSS = combinés filetés
B16, ou PSS9/PSS10 = idem avec 9 ou 10 positions de dureté réglables par molette + ou - accessible

@+.

Jonathan 06
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Re: Amortisseur Bilstein

Message par Jonathan 06 »

merci pour vos reponse.

Vous me conseillé plutot des b4 ou des b6.

Les b4 sont t-il plus dure que les monro.

Et ou je peu trouvé des bilstein a prix interessan.

Merci pour vos reponse

Et pour le rabaissement de -10mm possible ou pas?

Jonathan 06
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Re: Amortisseur Bilstein

Message par Jonathan 06 »

Sachant que je veut quelle soit toujour confortable et quel tienne le pavé.
Sachant que j'ai du 255/35 18 a l'arrière et du 225/40 18 a l'avant.

Jonathan 06
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Re: Amortisseur Bilstein

Message par Jonathan 06 »

????????

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yoan06
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Re: Amortisseur Bilstein

Message par yoan06 »

salut

j'avais des koni sport gaz ( les jaunes ) sur mon 525 touring, ils ont fait presque 90 milles Km

j'ai mis des B6 car Koni à presque doublé ses prix récemment ( sur les DSC c est pire 900€ les 4 sans la pose )

je trouve que le B6 est super, et pas trop dur ... je fais 120 Km de montagne toutes les semaines en plus de mes trajets boulot et la route est pas super bonne franchement ca tiens super bien, cest pas aussi performant que le DSC Koni mais l'ecart de prix est pas négligeable

je vais en faire monter a l'avant aussi puisque mes koni sont a bloc de serrage, donc c est qu'ils sont naze vu la souplesse ...

je crois que tu fais pas de rallyes avec ta voiture, le B6 sera parfait pour du tourisme même si tu a le pied lourd...

@+
Yoann
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déja + de 1 000 000 de Km ;) avec BM ...

Partie vers sa dernière demeure : :crying: 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)

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Re: Amortisseur Bilstein

Message par yoan06 »

j'ai oublié de dire que mon touring à une chassis sport avec un kit Eibach

je trouve la caisse trop basse pour mon gout, c'est en tout cas la derniere fois que je prends une serie 5 aussi basse,
ca touche partout c'est une vraie cata en ville et pour les parkings

voila
à+
Yo
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Jonathan 06
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Re: Amortisseur Bilstein

Message par Jonathan 06 »

ok merci pour tes conseil.
De combien et tu rabaissé?

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yoan06
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Re: Amortisseur Bilstein

Message par yoan06 »

C'est un châssis Sport et le kit Eibach était dessus quand j'ai acheté la voiture

a vue e nez par rapport à une E39 châssis standard je dirais entre 3 et 5 cm
et deja c est bcp trop pour un usage classique en ville

le moindre parking tu accroche les bordures en béton avec le pare choc avant
et les trémies ou dos d'ane et autres ralentisseurs, si tu es pas presque a l'arrêt tu touche au milieu du châssis

c est vrai qu'un 525 fait 1,7 tonnes et que ta serie 3 est plus courte et plus légère,
mais calcule bien ton coup parceque revenir en arrière c est pas donné
@+
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