Course Embrayage Inéxistante

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
neil91

Course Embrayage Inéxistante

Message par neil91 »

Bonsoir à tous,

Voila je vous expose mon soucis je viens de changer mon embrayage, mécanisme, butée et Vm bimasse le tout en origine. depuis ce changement ma course d'embrayage est quasi inexistante à peine je relâche mon pied que la voiture avance. j'ai purger l'embrayage tout est ok émetteur et récepteur ( pédale pas molle). est ce que quelqu'un sait d'où cela pourrait provenir?

je vous remercie

GET27

Re: Course Embrayage Inéxistante

Message par GET27 »

es- tu sur d 'avoir bien purgé ton emetteur recepteur :blink: eventuellement demonte le recepteur et verifie si la tige de poussé est presente et que justemement si celle -ci pousse ,tu la bloque avec un serre joint par ex et là tu embrayes ,en theorie tu ne devrai pas pouvoir enfoncer la fameuse pedale d 'embrayage :thup:

neil91

Message par neil91 »

Ba je pense que oui vu que la pedale est bien pa et pa dure mai je vais refaire et essaye le ser joint

kawaH2

Message par kawaH2 »

neil91 a écrit :Ba je pense que oui vu que la pedale est bien pa et pa dure mai je vais refaire et essaye le ser joint

:surprise: :surprise: :blink: ???

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »