Passage Chassis S226a à S338a Possible
Publié : mar. mars 23, 2010 1:05 am
Bonjour,
c'est pas tellement que j'ai envie de me lancer dans une amélioration couteuse de mon train avant, mais j'ai l'option S226A (chassis sport) et je dois changer les triangles, sauf qu'en les commandant j'ai pas vu qu'il y avait une différence entre chassis M et sport et je me retrouve avec des triangles complet G+D avec silent blocs pour chassis M S338A.
Après avoir regardé sur l'ETK je m'apercois que les seules différences entre ces 2 options (en dehors des trucs hyper importants comme le pommeau de vitesse) ce sont les amortisseurs et les triangles. Donc voila quel est le risque (ou pas) à monter des triangles M?
merci
c'est pas tellement que j'ai envie de me lancer dans une amélioration couteuse de mon train avant, mais j'ai l'option S226A (chassis sport) et je dois changer les triangles, sauf qu'en les commandant j'ai pas vu qu'il y avait une différence entre chassis M et sport et je me retrouve avec des triangles complet G+D avec silent blocs pour chassis M S338A.
Après avoir regardé sur l'ETK je m'apercois que les seules différences entre ces 2 options (en dehors des trucs hyper importants comme le pommeau de vitesse) ce sont les amortisseurs et les triangles. Donc voila quel est le risque (ou pas) à monter des triangles M?
merci