Bonjour à tous,
Je possèdes un 316i de 1992 avec 230000 kms parcourus.
Après plusieurs mois sans rouler, aujourd'hui je démarre et j'actionne différentes commandes voir si tout va bien, et là surprise! La pédale d'embrayage est molle, j'ai pomper plusieurs fois sans succes, je n'ai plus rien sous le pied.... aucune possibilité de passer un rapport...
L'embrayage à été refait il y a un an (échange standard), que se passe t-il à votre avis? Serais-ce à cause de ne pas avoir rouler? je précise aussi que la batterie était débranchée...
Pas de fuite de liquide visible...
Merci de m'apporter un premier élément de réponse
PS: désolé si le sujet a déja été abordé mais je ne peux pas faire de recherche, je suis au taf
Pedale D'embrayage Molle
- JIM80
Re: Pedale D'embrayage Molle
Bonsoir.
Émetteur ou récepteur (ou les deux) à changer.
A plus.
Émetteur ou récepteur (ou les deux) à changer.
A plus.
-
Re: Pedale D'embrayage Molle
Bonjour,
Je viens de faire quelques recherches sur le sujet et tu confirmes ce que je pensais....
Aïe! N'y connaissant strictement rien en ce qui concerne l'embrayage et son mecanisme hydro et n'ayant pas envie de faire une betise, le garagiste passe prendre l'auto mardi matin...
Casque d'âne à ce même garagiste qui m'a refait l'embrayage il y a 1 an, je vais peut être dire une betise mais j'imagine que l'émetteur/récepteur devait déja présenter des signes de faiblesse...???
En attendant je roule avec ma kawasaki, ce qui n'est pas pour me déplaire par ce beau temps...
a+
Je viens de faire quelques recherches sur le sujet et tu confirmes ce que je pensais....

Aïe! N'y connaissant strictement rien en ce qui concerne l'embrayage et son mecanisme hydro et n'ayant pas envie de faire une betise, le garagiste passe prendre l'auto mardi matin...
Casque d'âne à ce même garagiste qui m'a refait l'embrayage il y a 1 an, je vais peut être dire une betise mais j'imagine que l'émetteur/récepteur devait déja présenter des signes de faiblesse...???
En attendant je roule avec ma kawasaki, ce qui n'est pas pour me déplaire par ce beau temps...

a+