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Arriere Gauche Plus Bas Sur E39
Publié : jeu. mai 20, 2010 9:20 pm
par seanangel
bonjour ou bonsoir a touse voia mon soucci j ai remarquer que mon arriere droit etait tres bas comparer a mon gauche limite super rabaisser c es tres joli mais est ce dangereux et que faut t il faire je vous remercie a touse pour vos sugestion et du temps que vous consacrer a ce forum chapeaux a touse
Re: Arriere Gauche Plus Bas Sur E39
Publié : jeu. mai 20, 2010 10:01 pm
par sami_35
regard si tes amortisseur ne son pas casser
Re: Arriere Gauche Plus Bas Sur E39
Publié : ven. mai 21, 2010 2:40 pm
par moishe
Salut...
Regarde surtout tes ressorts, parce que casser un amorto, faut y aller !!
Mais un ressort cassé ça se sent à la conduite.
Bye...
Re: Arriere Gauche Plus Bas Sur E39
Publié : ven. mai 21, 2010 3:06 pm
par dipou
Euh non je crois au contraire que ça ne sent pas du tout un ressort cassé, par contre une amortisseur oui là c'est probablement la cause du rabaissement.

Re: Arriere Gauche Plus Bas Sur E39
Publié : ven. mai 21, 2010 3:24 pm
par SLM3
Par hasard, tu n'aurais pas le correcteur d'assiette pneumatique sur ton E39?

Re: Arriere Gauche Plus Bas Sur E39
Publié : ven. mai 21, 2010 3:53 pm
par moishe
only fun in 635csi a écrit :Euh non je crois au contraire que ça ne sent pas du tout un ressort cassé, par contre une amortisseur oui là c'est probablement la cause du rabaissement.

Ah ??
Parce que d'après toi c'est l'amortisseur qui défini la hauteur de caisse ???
à quoi ça sert des ressorts courts alors ??
Et puis, comment fait on pour casser un amorto ?? Fatigué, oui ! Mais cassé ??
Bye !!
Re: Arriere Gauche Plus Bas Sur E39
Publié : ven. mai 21, 2010 4:11 pm
par sami_35
et bien sur ma e39 j ai la plaque qui retien le ressort il c est kasser j ai ma voiture qui etait plus bas d un coter
voila pour comment kasser un amortisseur
Re: Arriere Gauche Plus Bas Sur E39
Publié : ven. mai 21, 2010 4:34 pm
par moishe
Ah oui d'accord...
Tu parles de casser le support de ressort, ce qui n'est pas vraiment casser un amorto en lui même.
Même si, effectivement, ce sera l'amorto complet à changer !
ça doit etre flippant quand cette piece lache, parce que ça doit mechament descendre non ?
ça tient encore la route un minimum dans ces conditions ??
Parce qu'en gros, un ressort qui pete, tu dois descendre de 4 ou 5 centimetres, pas plus, mais quand cette piece lache, quand on connait comment c'est fait, ça descend d'au moins 10 à 15 centimetres, et la tige elle doit etre collée au fond et ne plus bouger d'un poil ????
Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre comment on peut encore rouler ainsi...
Il n'empeche qu'en premier lieu il faut regarder le ressort, parce que c'est bien lui qui gere la hauteur, et si c'est cette fameuse plaque ça se verra tout de suite, tu dois avoir un ressort qui se ballade autour de sa jambe !!
Y'a plus qu'à lever la voiture pour voir.
Bye...
Re: Arriere Gauche Plus Bas Sur E39
Publié : ven. mai 21, 2010 4:42 pm
par dipou
Maintes fois j'ai entendu et vu des personnes qui ont eu le ressorts cassé, tu ne le ressent pas forcément, pas la peine te prendre les nerfs, c'est pas grave. En gros ça sert à rien de mettre 50 points d'interrogation et exclamations à la fin de chaqueS phraseS.

Re: Arriere Gauche Plus Bas Sur E39
Publié : ven. mai 21, 2010 4:46 pm
par moishe
Mais vous me soulez avec ça, allez donc faire la chasse au SMS et et lachez moi avec ma ponctuation !!!
En gros si je veux en mettre 4, je les mets, et si ça te plait pas, bah tu lis pas !
J'ai cassé un seul ressort dans ma courte vie de conducteur, je m'en souviens bien !
Mais je veux bien te croire que certains ne le ressentent pas !
T'as commencé par dire que ça ne se ressent pas du tout, et maintenant on en est à pas forcément, c'est plus juste !
P.S: où est ce que je me prends les nerfs ?
