@ Joe23

oui excuse faute de frappe c'est "simplement" du B6 ceci etant vu mon usage, l'age de ma caisse et le prix des 4 , c est vraiment du luxe, je voulais voir par curiosité la différence avec du Koni, et c est certain que c est top
mais cela se justifie sans doute sur une 135i une M3 ou 535
mais sur ma bétaillère a mazout , bon, c'est vraiment parce que je fais beaucoup d'aller retour en montagne et qu'il y a 1700m de denivelé
avec mon petit a bord que j'investi dans des pneus, des freins Brembo et des amortos tip top
( enfin c est l'excuse que je donne a sa maman

)
@ Steph45
entre une berline standard ou un touring et un modele M tech
les références d'amortos sont exactement les memes ! j'en suis sur et certain
c'est ma 2eme Mtech en touring , j'ai passé quelques paires d'amortos deja .....
la différence est :
si tu a l'option correcteur d'assiette = ref differente ( normal )
si Tu a un berline ou un touring , les arrieres sont pas identiques , en effet la monte sur le châssis n'est pas pareille
les avant sont identiques pour Berline / Touring / avec ou sans Mtech
tu peu vérifier ici : il n'y a pas de ref pour spéciale Mtech, que ce soit sur une E39 / 525TDS ou une 530i
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=31&fg=10
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=31&fg=10
Par contre sur un chassis M ( un M3 ou M5 ) c est en effet des references differentes et c est bien normal, vu la cavalerie a bord et le monstre de puissance ( et aussi la taille des pneux )
ils sont sans doute plus court , j'avoue que j'en sais rien
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=31&fg=10
il semble qu'il y ai aussi des ref spéciales pour les chassis renforcés ( vendu en ex URSS )
mais on les a pas dans les catalogues EU , juste sur certains site de vente en ligne
voila