Relais De Direction

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Manue34

Relais De Direction

Message par Manue34 »

Bonjour à tous, j'ai donc une contre visite au ct a corrigé et il est écrit relais de direction: jeu excessif et/ou mauvaise fixation G, alors j'aimerai savoir comment y remedier pour que sa passe,merci.

bastoon_77

Re: Relais De Direction

Message par bastoon_77 »

Manu525 a écrit :Bonjour à tous, j'ai donc une contre visite au ct a corrigé et il est écrit relais de direction: jeu excessif et/ou mauvaise fixation G, alors j'aimerai savoir comment y remedier pour que sa passe,merci.
bonjour

tu peut nous dire quelle voiture tu a?
ça sera plus facil pour t'aider...

Zorro

Message par Zorro »

le plus simple c'est de demander au contrôleur de te montrer exactement l'organe qui pose problème.

parce que là par exemple le relais de direction (si il y en a un) est à droite si tu as bien une conduite à gauche (pas une voiture anglaise, quoi).
Image

Manue34

Message par Manue34 »

a oui désolé j'ai une bmw 525tds e34. et je crois qu'il a vérifié le bras de suspension et il y avait du jeu, c pour cela qu'un pote a resséré je c'est plus trop quoi du cou ya plus de jeu au bras mais toujours a ma direction quand je tourne sa flotte un peu, c'est pour sa j'espere qu'il va juste regardé s'il y a tjs du jeu au niveau du bras.

bastoon_77

Message par bastoon_77 »

Manu525 a écrit :a oui désolé j'ai une bmw 525tds e34. et je crois qu'il a vérifié le bras de suspension et il y avait du jeu, c pour cela qu'un pote a resséré je c'est plus trop quoi du cou ya plus de jeu au bras mais toujours a ma direction quand je tourne sa flotte un peu, c'est pour sa j'espere qu'il va juste regardé s'il y a tjs du jeu au niveau du bras.
je pense que tu mélange un peut tout
un jeux dans les bras de suspension ne se resoud que en remplacant les piece usé (les bras)
un jeux dans le boitier de dirrection se resoud soit en le reréglant (a prendre avec des pincette, tres peux de retour positif de cette manip) soit en le remplacant
tu peut aussi avoir du jeux dans les barre de dirrection (rotule et silent bloc)

mikael le blay

Message par mikael le blay »

Manu525 a écrit :Bonjour à tous, j'ai donc une contre visite au ct a corrigé et il est écrit relais de direction: jeu excessif et/ou mauvaise fixation G, alors j'aimerai savoir comment y remedier pour que sa passe,merci.
salut comme on dit touche pas a ça petit c...!!
non mais la direction c'est precis et il ne faut pas prendre ça a la legère.
EN FUEL ON EST COOL

bmw77

Message par bmw77 »

Moi j'ai le meme truc que toi mais sans contre visite relais de direction mauvais état D moi et j'aimerai aussi savoir sa vien de d'ou .

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »