Fuite Bva Au Niveau Du Selecteur De Vitesse
Publié : mer. août 04, 2010 10:51 am
Bonjour
véhicule: 316ti E46 année 2002 120 000km boite 5L40e
J'ai une fuite d'huile moteur alors j'ai inspecté le dessous ça a l'air de venir du joint du carter d'huile moteur, je l'emmène chez bmw mardi
mais en cherchant la source j'ai vu une coulure d'huile assez fraiche sur la BVA au niveau du sélecteur de vitesse et donc de étanchéité du sélecteur dans la boite. y avait aussi une trace mais plus sèche au niveau des 2 tuyaux l'arrivée/départ de l'huile bva pour le radiateur d'huile (les 2 sorties d(huile en haut de la boite)
j'ai pas trouvé de poste sur ce problème est-ce que quelqu'un l'a déja vu?
parce que mon doute est que ça pourrait venir de la fuite du carter moteur qui a arrosé jusque la (y en a un partout dessous), mais j'en suis pas convaincu.
j'avais vidangé la boite il y a 2 ans et il y avait pas ce pb.
Je vous tiendrais au courant sur le diag bmw de mardi prochain.
merci pour votre forum.
véhicule: 316ti E46 année 2002 120 000km boite 5L40e
J'ai une fuite d'huile moteur alors j'ai inspecté le dessous ça a l'air de venir du joint du carter d'huile moteur, je l'emmène chez bmw mardi
mais en cherchant la source j'ai vu une coulure d'huile assez fraiche sur la BVA au niveau du sélecteur de vitesse et donc de étanchéité du sélecteur dans la boite. y avait aussi une trace mais plus sèche au niveau des 2 tuyaux l'arrivée/départ de l'huile bva pour le radiateur d'huile (les 2 sorties d(huile en haut de la boite)
j'ai pas trouvé de poste sur ce problème est-ce que quelqu'un l'a déja vu?
parce que mon doute est que ça pourrait venir de la fuite du carter moteur qui a arrosé jusque la (y en a un partout dessous), mais j'en suis pas convaincu.
j'avais vidangé la boite il y a 2 ans et il y avait pas ce pb.
Je vous tiendrais au courant sur le diag bmw de mardi prochain.
merci pour votre forum.