Direction Assisté 528 E39

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Embleed

Direction Assisté 528 E39

Message par Embleed »

Bonjour a tous !

voila je viens poster un petit message pour avoir un renseignement !

J'ai mon 528 en direction assisté par Servotronic qui a un petit soucis mais je n'arrive pas a voir d'ou cela proviens !
Je m'explique : Que ce soit a Froid ou a Chaud il arrive des fois que la direction fasse un bruit complètement anormal, c'est comme si elle criait, c'est assez aiguë comme bruit et désagréable ! Sa ne le fait pas tout le temps, la direction ne se durcie pas quand sa se produit ni dans d'autres conditions, sa reste très souple mais le bruit est pas terrible de l'extérieur !

J'ai donc regarder mes courroies et elles sont craquelés !! je pense commencer pas cela en premier lieux et apres on verra, mais si c'est déjà arrivé a quelqu'un,j'aimerais savoir s'il a juste suffit de changer les courroies ou autre parce que j'ai peur pour la pompe de direction ! J'ai deja regarder sur le net, et ceux dont la pompe a du être changé, leurs direction devenait dur voir très dur selon les cas... et ce n'est justement pas mon cas !

voila donc si on pouvait m'éclairer sur ce point... merci a vous !

++

joe23

Re: Direction Assisté 528 E39

Message par joe23 »

Je suppose que tu as vérifié le niveau d'huile.

@+;)

Embleed

Message par Embleed »

Salut !

Oui le niveau d'huile a été vérifié, c'est a moitié !

dipou

Message par dipou »

a moitié de quoi ? du bocal ou de la jauge ? dans tous les cas il faut le mettre au maxi le niveau, j'avais le problème sur ma E39 la durite de dessous perd un peu avec le temps.
Image

Embleed

Message par Embleed »

je suis a moitié du bocal ! ce n'est pas assez ?? Sinon oui moi aussi ma durite est assez grasse ....

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »