Resonnance Claquement Dans Le Volant

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
dangel

Resonnance Claquement Dans Le Volant

Message par dangel »

Bjr aux passionnés de bmw
je possede un 318tds berline totalisant 170000 klm en exellent etat
il y a 6 mois j'ai changé tout le train avant de la belle : triangles d et g ,silents bloc de triangle, biellettes de barre stabilisatrice d et g, silents bloc de barre stabilisatrice, rotules axiales avec rotules de direction et la dernierement les 4 amortisseurs avec les coupelles
j'ai un bruit de claquement qui se repercute dans mon volant que j'arrive à situer sur la roue avant droite quand je passe sur une route deformée
controle du train avant aucun jeu c'est entrain de me rendre dingue
serait il possible que mon triangle acheté sur le net ebay (kit complet train avant E36 169 ttc )soit defectueux apres si peu kilometres moi je soupconne la rotule qui est fixée sous le berceau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci à tout ceux qui on eu ce genre de soucis de m'eclairer
j'attends avec impatience vos commentaires

Zorro

Re: Resonnance Claquement Dans Le Volant

Message par Zorro »

salut

ça peut aussi être un amorto mal serré dans la jambe de force. plus rare que les rotules, mais comme tout est neuf.....
Image

dangel

Message par dangel »

[quote=Zorro]
salut

ça peut aussi être un amorto mal serré dans la jambe de force. plus rare que les rotules, mais comme tout est neuf.....
[/quote

bjr la j'ai un doute car avant le changement des amortisseurs le bruit etait deja present d'ou les changement des ammortos qui avaient quand mème 168000 klm et des coupelles mais merci qd mème

dpc59

Message par dpc59 »

slt ya pas longtemp jai eu soucie de claquement qui se repercuter dans le volant impossible a retrouver,jai penser a tt,cest un 525d de 2002,cetait le support moteur avant droit qui eté desserer,(avt droit quand je suis dans la voiture)controle les on sait jamais!
ex 318ci 2000
ex 320d 2002
ex 323ci cab 2000
ex 525tds 1997
ex 330d 2000
ex 330 cd pack m 2003
ex 320d 2003
ex 525da 2002
ex 530D E60 2006
ex 320 cd cabriolet

dangel

Message par dangel »

dpc59 a écrit :slt ya pas longtemp jai eu soucie de claquement qui se repercuter dans le volant impossible a retrouver,jai penser a tt,cest un 525d de 2002,cetait le support moteur avant droit qui eté desserer,(avt droit quand je suis dans la voiture)controle les on sait jamais!
bjr j'ai regardé aussi et il a l'air en bon etat mais bon le bouger à la main et la force d'un moteur c'est vrai rien à voir
c'est une piste merci

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »