J'ai un gros soucis depuis que j'ai voulu faire une purge de frein moi meme avec un systeme de purge automatique. J'ai une 328ci E46 avec l'ABS et le ASC+T. En fait on a fait une connerie avec un pote, on a vidé complet le systeme de frein par les purgeurs ! Je sais HONTE à moi

Du coup, on a remis du liquide dans le bocal et dans le purgeur et mis le circuit sous pression. On a fait les étriers les uns à la suite des autres. Le liquide de frein sort bien de chaque étrier et sans bulle. Cependant quand je démarre le moteur, la pédale est molle de chez molle....
J'ai fait plein de recherche sur le forum alors pouvez me dire pour :
1) Avec le systeme ASC+T, faut-il enlever les roues et poser la voiture sur des chandelles ?
2) Avec l'ABS, faut il purger moteur allumé ? Apparemment sur d'autre marque c'est le cas mais plusieurs sur le forum le font moteur éteint (cependant ils n'ont pas du bêtement vidé le circuit!)
3) y a-t-il un ordre de purge sur une voiture ABS ?
4) Si le liquide sort des étriers sans bulle, le circuit est bien purgé ?
Je sais plus trop quoi faire. Merci pour votre aide !
