Ma Direction "craque"
Publié : ven. sept. 24, 2010 6:27 pm
Bonjour tout le monde,
Depuis 2-3 semaines, lorsque je tourne les roues de mon e46, un craquement de plastique se fait entendre. Ce craquement n'apparaît que pendant l'effort, une fois les roues braquées ou droites plus rien. Rien non plus en compression d'amorto.
Et chose encore plus bizarre le phénomène n'apparaît que lorsque la température est basse (d'où le: "mais que le matin"). Une fois la température ambiante normale, pas de problème. Un de mes collègues a émis l'idée que je ne devrais venir bosser que l'après-midi mais je doute que mon patron soit du même avis.
Lors de la dernière révision (fin aout lorsque le phénomène commençait tout juste à apparaître) j'avais demandé à BMW en Basse-Normandie d'inspecter les trains avants car j'ai également une espèce de grondement qui se fait entendre sur autoroute ou à partir de 110...
Bilan: rien d'anormal, pas de jeu dans les rotules et rien d'anormal de vu.
A votre idée d'où cela peut-il venir?
Quelqu'un parmi vous a t'il eu un problème similaire?
J'ai bien penser l'emmener cher BMW Fournier à coté de mon taf mais ils sont à 100€ de l'heure de main d'oeuvre et s'ils ne trouvent rien j'aurais l'air finaud...
Merci beaucoup d'avance pour votre aide!

Depuis 2-3 semaines, lorsque je tourne les roues de mon e46, un craquement de plastique se fait entendre. Ce craquement n'apparaît que pendant l'effort, une fois les roues braquées ou droites plus rien. Rien non plus en compression d'amorto.
Et chose encore plus bizarre le phénomène n'apparaît que lorsque la température est basse (d'où le: "mais que le matin"). Une fois la température ambiante normale, pas de problème. Un de mes collègues a émis l'idée que je ne devrais venir bosser que l'après-midi mais je doute que mon patron soit du même avis.

Lors de la dernière révision (fin aout lorsque le phénomène commençait tout juste à apparaître) j'avais demandé à BMW en Basse-Normandie d'inspecter les trains avants car j'ai également une espèce de grondement qui se fait entendre sur autoroute ou à partir de 110...

Bilan: rien d'anormal, pas de jeu dans les rotules et rien d'anormal de vu.
A votre idée d'où cela peut-il venir?
Quelqu'un parmi vous a t'il eu un problème similaire?
J'ai bien penser l'emmener cher BMW Fournier à coté de mon taf mais ils sont à 100€ de l'heure de main d'oeuvre et s'ils ne trouvent rien j'aurais l'air finaud...

Merci beaucoup d'avance pour votre aide!
