Bruit Arrière Droit

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
adilson

Bruit Arrière Droit

Message par adilson »

Bonsoir a tous!!!

J'ai un très gros problème, J'ai récuperer ma voiture aujourd'hui.

Et maintenant dès que je roule avec j'ai un bruit a l'arrière droit, c'est a dire que ca fait un tapement enfin comme un pneu deformer qui fait du bruit je sais pas si vous arrivez a comprendre!!!

La voiture sautille et ce n'est pas le roulement j'en suis sur!!!

Donc d'après vous vous pensez que ca peux venir d'ou merci

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Bruit Arrière Droit

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Quand tu dis "j'ai recupere ma voiture aujourd'hui" tu veux dire en sorti d'un garage apres une intervention ? auquel cas tu retourne vite les voir ou juste tu la prise de ton parking et entendu un bruit suspect ?

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

adilson

Message par adilson »

Non justement je l'ai prété a quelqu'un avant hier soir, et quand je l'ai recuperer hier mon amie ma parle de ce bruit.

En gros c'est une location que j'ai loué a l'amie d'un ami a moi

On aurait dis que le pneu était déformer, ca fais comme sur les velo quand y'a un pneu qui est deformer et que ca sautille et ce bruit vouvouvouvou

Ensuite j'ai remarquer qu'il y'avais une fuite d'huile je sais pas s'il elle vien de l'avant ou pas mais je verrai ca taleur

Et aussi déja que la voiture manqué de puissance qui est surement du aux 2 sondes que je dois changer mais la elle manque encore plus de puissance et le

Moteur ne ronfle plus comme avant le bruit est suspect.

Donc toute a l'heure j'en serrai un peu plus sur ce qu'il lu est arriver.

Donc ca oeux venir d'ou ce probleme??? moi j'orai tendance a pensé qu'il a pris un dodane

guiguigrosboule

Message par guiguigrosboule »

A mon avis la personne a qui tu l'a prete lui a fait des miseres.Genre ca s'appelle dechiré une voiture, lui faire des choses qu'on ferai jamais avec la sienne.Pas bien ca.Bien plus qu'un dos d'ane.C'est quoi ta caisse? t'as un odb? Si oui regarde la conso moyenne ?
Ca sent les freins a mains avec des plats sur les pneus . Tu connais cette personne?

bmw77

Message par bmw77 »

slt ,

sa sen la maltraitensse , burn a tous va et frein a main ou drift matte tes consos , perso ma caisse jla prete jamais c'est comme une femme lol sa se prete pas .

Mordan

Message par Mordan »

bmw77 a écrit :slt ,

sa sen la maltraitensse , burn a tous va et frein a main ou drift matte tes consos , perso ma caisse jla prete jamais c'est comme une femme lol sa se prete pas .
les gens quand les choses ne leur appartienne pas... ils s'en foutent. Il aurait fallu faire un contrat.
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Appelle le mec a qui tu la prétée et demande lui des explciations, si tu as un temoin qu'elle marchait bien avant et pas apres, retourne toi contre lui avec ton assurance s'il ne veut pas regler ça a l'amiable !

A+
Image

adilson

Message par adilson »

J'ai louer ma voiture a un pote d'un ami a moi, donc je ne le connais pas personnellement.

Donc j'ai pu m'expliquer avec eux par téléphone ( car y sont 2 a avoir louer la voiture), j'ai déjà une caution en espèce qui m'ont donné le jour ou j'ai prêté la voiture.

Ça semble sur de bonne voie, ils ne veulent pas de problème et vont assumé les réparations. J'ai rendez vous avez eux tout a l'heure

Ce matin lorsque j'ai pris ma 330 pour la déplacer je n'ai remarquer aucune fuite d'huile ou quoi, donc je l'ai démarrer , j'ai écouter le moteur et le bruit est très métallic au lieu d’être rock comme a son habitude.

Donc je l'enmene au garage, et en allant en marche arrière pour la mettre sur le pont je vois une grosse fuite d'huile, on la soulève.

La fuite est au niveau de la BVA et ça coule bien, mais que quand le moteur est en marche. Le mécano ma parlé de joint spi Coté embraye qui est a changer et apparemment il faudrait soit faire tombé le moteur ou soit la BVA.

Ensuite j'avais un bruit a l'arrière de vou vou, on la trouvé et c'est l'arbre de transmission qui bouge dans tout les sens il n'est plus fixé(flico de transmission ou flector j'ai pas bien compris).

Pensez vous que ça soit grave tout ça??? a votre avis y'en a pour combien la?? merci

dipou

Message par dipou »

Ça a du y aller les burns avec ta caisse...tu as intérêt a regarder les fixations de pont...
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bon, c'est clair qu'ils ont fait les cons avec ! la première chose est de savoir exactement ce qui a été fait comme connerie afin de trouver quels chocs aurient pu avoir quelles consequences, mais en gros si y a joint spi alors faut deposer la boite mais entre l'arbre, le bruit de roulement et la boite, on en déduit un violent coup sur une roue qui dotiu donc etre voilée, souleve la voiture et fait tourner la roue ensuite demande leur de venir car de toute façon y en aura pour des sous !

Il faut savori que ton asusrance ne couvre que le conducteur, ses proches et eventuellement le pret, si tu mentionne que tu l'a louée, l'assurance va t'envoyer promener direct car il fallait prendr eune garantie en consequence donc ne dit rien a ce sujet si jamais ça doit aller plus loin que l'amiable.

A+
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »