- le 1er : j'ai le plastique boir en bas de la vitre du tableau de bord qui sur une route de mauvaise/moyenne qualité qui fait vibrer la vitre du tableau de bord, j'ai mis un petit bout de carton pour limiter le jeu mais ca marche que moyennement, une solution plus appropriée ?
- le 2eme : quand j'ai un passager à la place "du mort", c'est à dire, à droite du conducteur, qui pose son bras droit sur l'accoudoir de ma portiere, apparait alors un bruit de vibration dans la garniture de la portiere, mais la, je n'arrive pas à le localiser précisément pour l'éliminer.

j'en profite aussi pour trouver une solution pour éléminer le grincement qui se produit quelques fois à l'ouverture des portes, c'est à dire, que lorsque que l'on tire sur le loquet, la partie gauche frotte, ce qui produit un bruit aigu tres désagréable.