Bruits Parasites Dans Habitacle De E39

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
énix

Bruits Parasites Dans Habitacle De E39

Message par énix »

Sur ma E39, j'ai 2 bruits parasites, certes pas tres fort mais agacants car j'ai tendance à me focaliser dessus quand ma radio n'est pas allumée.

- le 1er : j'ai le plastique boir en bas de la vitre du tableau de bord qui sur une route de mauvaise/moyenne qualité qui fait vibrer la vitre du tableau de bord, j'ai mis un petit bout de carton pour limiter le jeu mais ca marche que moyennement, une solution plus appropriée ?

- le 2eme : quand j'ai un passager à la place "du mort", c'est à dire, à droite du conducteur, qui pose son bras droit sur l'accoudoir de ma portiere, apparait alors un bruit de vibration dans la garniture de la portiere, mais la, je n'arrive pas à le localiser précisément pour l'éliminer. :angry:

j'en profite aussi pour trouver une solution pour éléminer le grincement qui se produit quelques fois à l'ouverture des portes, c'est à dire, que lorsque que l'on tire sur le loquet, la partie gauche frotte, ce qui produit un bruit aigu tres désagréable.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »