Salut a tous,
j'ai un pb avec mon bouchon de bocal de direction assisté et ca depuis que j'ai le vehicule (6ans)
lorsque le moteur froid , je peut l'ouvrir tres facilement
a chaud , apres une dizaine de km par exemple , impossible de l'ouvrir
je veut savoir est ce normal ??
Bouchon Bocal Direction Assisté Sur E36
-
- Stefdroque
Re: Bouchon Bocal Direction Assisté Sur E36
zed a écrit :Salut a tous,
j'ai un pb avec mon bouchon de bocal de direction assisté et ca depuis que j'ai le vehicule (6ans)
lorsque le moteur froid , je peut l'ouvrir tres facilement
a chaud , apres une dizaine de km par exemple , impossible de l'ouvrir
je veut savoir est ce normal ??
Celà se peut, je n'ai jamais essayé mais la moeteur étant chaud, et le bocal étant en plastoc il peut se dilater et du coup rendre difficile l'ouverture à chaud. Maintenant tu as peut-être aussi de l'air dans ton circuit ce qui, moteur tournant ferait comme une pompe à vide, un peu comme les pots de foie gras où tu te csse le q pour enlever la languette orange ! tu vois ? lol
-
salut ,ton niveau est peut etre trop haut ,ou la mise a l'air libre bouchée, a voir!!
EN FUEL ON EST COOL
-
Salut
meme le niveau est trop bas : impossible d'ouvrir le bouchon
si qlq peut essayer ca sur sa E36 pour voir si c normal ou pas
A plus
meme le niveau est trop bas : impossible d'ouvrir le bouchon
si qlq peut essayer ca sur sa E36 pour voir si c normal ou pas
A plus
-
Personne n'a une E36 dans le forum ?
-
mais pourquoi tu veux l'ouvrir à chaud?
les niveaux se font à froid, et si sa s'ouvre à froid c'est déjà très bien je trouve.
j'ai une 325 e36, mais essayer d'ouvrir à chaud, ne va pas m'apporter beaucoup de choses, surtout si le fluide est sous pression (comme le LDR), et c'est d'ailleurs déconseillé fortement d'y toucher. il faut attendre le refroidissement du moteur pour manipuler. des risques de projections sont réels.
les niveaux se font à froid, et si sa s'ouvre à froid c'est déjà très bien je trouve.
j'ai une 325 e36, mais essayer d'ouvrir à chaud, ne va pas m'apporter beaucoup de choses, surtout si le fluide est sous pression (comme le LDR), et c'est d'ailleurs déconseillé fortement d'y toucher. il faut attendre le refroidissement du moteur pour manipuler. des risques de projections sont réels.
-
salut ,va acheter un bouchon neuf ou d'occase ,prends une pince et vire le.
EN FUEL ON EST COOL
-
Salut
le but de mon sujet est que j'ai voulu savoir si j'ai un pb de surpression a chaud ( comme la dit mikael 44 : la mise a l'air)
car j'ai beaucoup de fuite de liquide de DA ( durites : coliers neuf , cremaillere..etc).
le but de mon sujet est que j'ai voulu savoir si j'ai un pb de surpression a chaud ( comme la dit mikael 44 : la mise a l'air)
car j'ai beaucoup de fuite de liquide de DA ( durites : coliers neuf , cremaillere..etc).
-
ah là c'est autre chose, si vous avez des fuites effectivement c'est inquiétant.
faudra peut être commencer par localiser les fuites, c'est peut être du à des durites fatiguées, ou des colliers déserrés, il est vrai qu'il y a une pompe mais de la à t'empêcher d'ouvrir le bocal, c'est étrange.
si tu touche le bocal fermé une fois le moteur est bien chaud, est ce que c'est tiède, chaud ou brulant?
faudra peut être commencer par localiser les fuites, c'est peut être du à des durites fatiguées, ou des colliers déserrés, il est vrai qu'il y a une pompe mais de la à t'empêcher d'ouvrir le bocal, c'est étrange.
si tu touche le bocal fermé une fois le moteur est bien chaud, est ce que c'est tiède, chaud ou brulant?
-
salut
les durites je les ai changé mais il y'a toujous des fuites
le bocal est tiede
A plus
les durites je les ai changé mais il y'a toujous des fuites
le bocal est tiede
A plus