Bonjour,
Je vous fais part de mon expérience concernant mes antivols de roue sur ma 324td de 1990 , probablement des modèles anciens.
En amenant mon auto chez un garagiste pour remplacement des pneumatiques, je me suis aperçu que je n'arrivais plus à rentrer
la petite clé dans la fente et aprés 15 mn j''ai donc pris une pince et j'ai arraché sans difficulté l'écrou anti-vol.
Voila , donc je me demande à quoi ça sert face à un voleur de jante qui connait la faiblesse de ce dispositif.
J'en ai 2 à remplacer donc si vous connaissez un bon modèle , je serai interessé.
Merci et bonne route.
Antivols De Roue - Quelle Utilité ? Quel Modèle Choisir ?
-
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Antivols De Roue - Quelle Utilité ? Quel Modèle Choisir ?
Yo,
Les meilleurs dans les tests sont les MacGuard , tu en trouves a no***to dans les 40 à 60 euro
A+
Les meilleurs dans les tests sont les MacGuard , tu en trouves a no***to dans les 40 à 60 euro
A+
-
Merci pour l'info ,j'ai noté et j'irai voir ! Je ne savais pas qu'il y avait des tests pour ça.PIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
En tout cas , je conseillerai de vérifier périodiquement que les anti-vols se retirent facilement
en cas de crevaison ou alors si vous allez chez le mécano et qu'il attends pour démonter vos roues..
Bonne route !
-
ya des tests pour tout !philippe90 a écrit :Merci pour l'info ,j'ai noté et j'irai voir ! Je ne savais pas qu'il y avait des tests pour ça.
En tout cas , je conseillerai de vérifier périodiquement que les anti-vols se retirent facilement
en cas de crevaison ou alors si vous allez chez le mécano et qu'il attends pour démonter vos roues..
Bonne route !
les mac guards rebuteront les ptit voleurs , mais le mec organisé , il te les retire en 30 sec les mac guards...
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- Seedusaki
salut,
je vais vous faire rigoler, mais moi, j'en ai mis deux par roues. deux modèles différents. deux modèles fournis par BMW à différentes époques. le modèle fourni avec mes jantes ne me plaisait pas du tout, rien quand regardant la tête je savait la feinte. du coup je l'ai viré. il suffisait d'utiliser un certain type de clé multiprise.
Cdlt
je vais vous faire rigoler, mais moi, j'en ai mis deux par roues. deux modèles différents. deux modèles fournis par BMW à différentes époques. le modèle fourni avec mes jantes ne me plaisait pas du tout, rien quand regardant la tête je savait la feinte. du coup je l'ai viré. il suffisait d'utiliser un certain type de clé multiprise.
Cdlt

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Les antivols qu'ils soient pour les roues ou les voitures ne font que ralentir le vol en lui même qui aura quand même lieu si la voiture est garée dans une ruelle sombre sans passage ... il y a les precautions elementaires a prendre pour dissuader, l'antivol de roue par exemple sur une 7 est utile car il y a un capteur d'inclinaison sur l'alarme d'origine donc ça ralenti le vol tout en prevant les voisins. C'est sur que même avec 5 antivols par roue, avec le temps on y arrive.
Disons que les Mac Guard sont les moins pire des tests
A+
Les antivols qu'ils soient pour les roues ou les voitures ne font que ralentir le vol en lui même qui aura quand même lieu si la voiture est garée dans une ruelle sombre sans passage ... il y a les precautions elementaires a prendre pour dissuader, l'antivol de roue par exemple sur une 7 est utile car il y a un capteur d'inclinaison sur l'alarme d'origine donc ça ralenti le vol tout en prevant les voisins. C'est sur que même avec 5 antivols par roue, avec le temps on y arrive.
Disons que les Mac Guard sont les moins pire des tests

A+