Amortisseurs Bilstein

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
bonda

Amortisseurs Bilstein

Message par bonda »

Bonjour,je dois changer toutes mes bielettes completes reçu d'allemagne en meyle hd la semaine prochaine.Donc tout mon train avant est mort! ça je le sais! mais voilà depuis peu j'ai eu un bruit a l'avant droit en passant sur les bosses et les creux,qui a disparu ensuite,mais maintenant quand j'appuie sur la caisse coté droit la suspension est plus souple que le coté gauche.Mes amortisseurs sont des bilstein kit b12 et là je dois avouer que je suis inquiet quand je lis les temoignages de cette marque plutot robuste qui ne durent pas plus de 40 a 50000kms et les miens ont presque deux ans et 40000kms.
Evidemment je n'ai pas encore demonter pour regarder,j'aurais peut etre une surprise!
La question est: est ce que si les silent bloc sont vraiment morts, cela peut engendrer des signes comme si l'amorto etait mort,genre suspension qui rebondit.
Merci de votre aide.

Au fait ma caisse est un 530 d de 2003 A+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »