Je vous explique mon cas.
Il y a quelques temps j'ai eu un petit choc cote droit qui ma tordu mon volant.
J'ai donc changé le demi train avant complet + une geo. (à part les silent bloc arrière car ce sont des powerflex et ils avaient 2 ans max, ils avaient l'air en bonne état)
Mes pneus étaient à changés j'ai donc d'abords changés mes pneus avant et mis les pneus neuf à l'arrière et les ancien pneus à l'avant. Ces derniers avaient une usure en dent de scie ce qui pouvaient provoquer cette effet de flottement sur autoroute.
J'ai donc changés mes pneus avant également pour voir si le pb venait de là.
Hélas aucune amélioration. La partie étrange dans tous çà c'est que ce flottement à commencer quand j'ai changés mes premiers pneus. j'ai aussi une impression de flou dans la direction alors qu'avec un train neuf je devrai avoir une direction précise.
Autre point qui à peux être son importance depuis que j'ai fait la geo arrière quand je prends des petites bosses succèssive je sens le train arrière glisser vers la droite comme si je partis en dérapage mais que sur le coté droit.
Parfois l'asc s'enclenche même c'a doit donc patiner ?
J'ai alors pensé à la rotule de bras arrière dont voici une photo.
Elle est pas super visible mais j'ai qd même l'impression qu'elle est morte ?
Qu'en pensez vous ? Est ce que ce flottement pourrait venir de là ?
Merci de m'aider car j'ai plus confiance dans la voiture surtout qd j'attaque un peu. Bizarement par contre sur les virage ou le béton est sans imperfection elle accroche diablement la route la bougresse.
Voila les photos :

