Direction Tres Dure Apres 50 Metres 530 D

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Veneno

Direction Tres Dure Apres 50 Metres 530 D

Message par Veneno »

Bonjour tout est dans le titre

Ce matin je démarre ma tétine 530 d 2002 je commence a rouler et la direction devient très dur je m'arrête pour déposer l'enfant a l'École arrêt de la voiture je retour et je redemarre plus de souci la direction est devenu comme avant alors moi je etais tres content mais pas pour long temp au bout de 50 metres ça recommance

pour résumer je redemarre tout marche bien tant que je roule pas mais de que je roule le problème revient

si vous avez la solution a mon problème merci d'avance de m'expliquer comment faire ou quoi faire a part chez bmw

:rolleyes: :amen:

eresis

Re: Direction Tres Dure Apres 50 Metres 530 D

Message par eresis »

Veneno a écrit :Bonjour tout est dans le titre

Ce matin je démarre ma tétine 530 d 2002 je commence a rouler et la direction devient très dur je m'arrête pour déposer l'enfant a l'École arrêt de la voiture je retour et je redemarre plus de souci la direction est devenu comme avant alors moi je etais tres content mais pas pour long temp au bout de 50 metres ça recommance

pour résumer je redemarre tout marche bien tant que je roule pas mais de que je roule le problème revient

si vous avez la solution a mon problème merci d'avance de m'expliquer comment faire ou quoi faire a part chez bmw

:rolleyes: :amen:
tu as la direction adaptive ?
dans un premier lieu verifie les courroies et fusibles ça mange pas de pain(à l'avant et à l'arriere )
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Veneno

Message par Veneno »

Re

j'ai tous vérifier fusible courroie recherche de bruit étrange dans la pompe de da et rien courroie bien tendu pas des bruit étrange dans la pompe et fusible tous bien
mais j'insiste sur le point que si je redémarre la voiture sans rouler rester au ralenti tout marche nickel direction normal très souple

j'ai servotronic

voila tout se que je peu dire peu être un capteur non ? :innocent:

eresis

Message par eresis »

Veneno a écrit :Re

j'ai tous vérifier fusible courroie recherche de bruit étrange dans la pompe de da et rien courroie bien tendu pas des bruit étrange dans la pompe et fusible tous bien
mais j'insiste sur le point que si je redémarre la voiture sans rouler rester au ralenti tout marche nickel direction normal très souple

j'ai servotronic

voila tout se que je peu dire peu être un capteur non ? :innocent:
le probleme viens donc du servotronic.

un membre a eu un probleme similaire il ya peu , c'etait un capteur hs.

je te laisse rechercher

Veneno

Message par Veneno »

re

je penche aussi pour un capteur j'ai vu le poste aussi la panne comme la mienne mais lui a été chez bmw donc facture un peu salle de demande si quelque peu m'expliquer comment changer ce capteur et ou on le trouve

merci amen!

eresis

Message par eresis »

Veneno a écrit :re

je penche aussi pour un capteur j'ai vu le poste aussi la panne comme la mienne mais lui a été chez bmw donc facture un peu salle de demande si quelque peu m'expliquer comment changer ce capteur et ou on le trouve

merci :amen:
ouai , mais ca serait bien de passer ta voiture à la valise pour savoir quel capteur est en defaut .

après tu pourra le changer tout seul sans problemes je pense!

bonda

Message par bonda »

eresis a écrit :ouai , mais ca serait bien de passer ta voiture à la valise pour savoir quel capteur est en defaut .

après tu pourra le changer tout seul sans problemes je pense!
En effet meme symptome que moi,capteur du servotronic! mais il faut qd meme passer a la valise pour etre sur,le capteur vaut 180€+80€ de test sans la main d'oeuvre qui est de 330€ pour 3h30 de taf,parait il?il faut deplacer la cremaillere,mais ça doit se faire.j'avais exactement le meme delire que toi,tant que ça roule pas, la direction est normale et 10 metres plus tard , un 38 tonnes,voilà tchuss!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »