Confirmation Symptome Train Arriere Hs
- bonda
Confirmation Symptome Train Arriere Hs
Bonjour,j'aimerais avoir des témoignages de symptomes de train arriere hs,c'est un 530d de 2003 208000km.Apres plusieurs essais avec des roues differentes ma caisse tremble au volant entre 110 et 120km/h,ainsi qu'au siège passager et de façon aléatoire,le tremblement est plus fort par moment,le train avant est neuf,le flector n'a pas l'air usé,je n'ai aucun bruit n'y aucun a coup.ceci dit j'arrive a faire bouger les biellettes a la main au niveau du silent bloc et assez facilement,j'aimerais vos avis merci!
- Zorro
Re: Confirmation Symptome Train Arriere Hs
salut
difficile de dire sans voir par soi même, mais si tu as des silent blocs hs tu as probablement trouvé ton problème...
a+
difficile de dire sans voir par soi même, mais si tu as des silent blocs hs tu as probablement trouvé ton problème...
a+

- bonda
En fait j'aimerais savoir quel symptome ont eu les gens qui ont dejà changé leur train arriere,si ça tremblait aussi ds le volant,merci!
- t0rt0r0
Sur ma 330 mes pneus AR sont morts de chez mort et ça tremble dans le volant (même à 80km/h).bonda a écrit :En fait j'aimerais savoir quel symptome ont eu les gens qui ont dejà changé leur train arriere,si ça tremblait aussi ds le volant,merci!
Mais je ne sais pas si c'est forcément un très bon exemple ... !
Changement au plus vite ...
- pierre525
j'ai exactement les même symptômes que toi, ma e39 à 206000 kms, j'ai également refait tout le train avant, changé les pneus et les jantes, rien n'y fait et je pense également au train arrière...
Autre piste, le boitier de direction qui aurait pris du jeu avec les tremblements du train avant fatigué...
Autre piste, le boitier de direction qui aurait pris du jeu avec les tremblements du train avant fatigué...
- bonda
Est ce que ça tremble à 120 comme moi ou a d'autre vitesse? moi c'est quasi insignifiant mais c'est là,le changement des biellettes arriere est prevu,pour le boitier ça se verifie comment car je n'ai aucun jeu!pierre525 a écrit :j'ai exactement les même symptômes que toi, ma e39 à 206000 kms, j'ai également refait tout le train avant, changé les pneus et les jantes, rien n'y fait et je pense également au train arrière...