Nouvelles Sensations

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
BobMW

Nouvelles Sensations

Message par BobMW »

Bonsoir à tous !

Je pense que si j'avais continué de galérer au volant de ma BM, j'aurai fini par me détourner des BM.
J'avais une BM 324D avant et qu'est-ce que j'appréciais la conduire. Passer les rapports était un plaisir ! Et ce plaisir, je l'ai connu, il y a plus de 3 ans lorsque je venais d'acquérir la 328. Mais rapidement les rapports sont devenus difficiles. J'ai vidangé la BdV il y a deux ans avec du Castrol. Les rapports sont devenus plus faciles à passer mais le plaisir fût de courte durée.

Il y a 10 jours, j'ai vidangé pont et BdV ( Dextron III ). Le plaisir est revenu ( il n'est toutefois pas de 100 % ! ). La conduire n'est plus une galère ! J'ai retrouvé la précision et la fermeté des rapports de la BM !

Il m'arrive de conduire la citroën de mon épouse. Et pendant ces deux ans, j'ai préféré être au volant de la citroën, tellement conduire la mienne était agaçant !

Alors combien va durer le plaisir retrouvé ? ! J'espère longtemps !!

A +

BMW 328i de 1998 133000 kms

Mike

Re: Nouvelles Sensations

Message par Mike »

Tu sais ce qu'on dit.
Les rapports, plus c'est long... :innocent:
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »