Bonjour,
Voilà j'ai la BMW E39 en 530D automatique de mai 2001 elle a aujourd'hui 200700km et je voudrais acheter des amortisseur Bilstein B6 Jaune pour BMW E39,,,mais ils existent pour voiture avec le correcteur d'assiette et pour sans le correcteur d'assiette,,j'ai regarde sur www.REALOEM.com mais je ne suis pas sûre si ma BMW a ou n'a pas le correcteur d'assiette avant et arrière ou un des deux.
Comment vérifier,,,,car en plus il existe pour avant et arrière avec ce fameux correcteur d'assiette.
Aussi quel ressort prendre avec ces amortisseur, ou bien alors je prends le Kit combinés filetés SUPERSPORT Black Evolution pour BMW E39 Berline qu'ils propose à 699€ et je me prends pas la tête mais est ce qu'il ira sur ma caisse ???
Je veux les acheter sur ce site :
http://www.mecatechnic.com/gamme2.asp?code...A&langue=FR
Choix Amortisseur Av Et Ar
-
Re: Choix Amortisseur Av Et Ar
salut,et si tu charges le coffre de la voiture va-t -elle corriger son assiette ?si oui tu as un correcteur d'assiette.
bonne journée.
bonne journée.
EN FUEL ON EST COOL
- rv_bzh
D'origine, tu dois avoir du Sachs. Pourquoi ne pas remettre la monte d'origine?
Je n'ai pas entendu que du bon question longévité, sur les Bilstein.
-
salut;
Je ne comprend pas ce que tu veux par le chargement du coffre,,,veut tu dire que si quand je charge le coffre les amortisseur monte automatiquement ??? c'est ça ??
pas oblige les bilstein mais ces mecatechnic ils ont des filete a 699€ le kit cela n'irait pas ???
Je ne comprend pas ce que tu veux par le chargement du coffre,,,veut tu dire que si quand je charge le coffre les amortisseur monte automatiquement ??? c'est ça ??
pas oblige les bilstein mais ces mecatechnic ils ont des filete a 699€ le kit cela n'irait pas ???
- Bruno1380
Salut
Pour être certain regarde sur ta liste d'options si tu n'a pas l'option S704A,
si c'est le cas tu a un châssis M technique , tu peut aussi le voir sur les ressorts , si il y'a une trace de peinture bleue c'est du M.
pas mal de choses changent avec du M , la tige d'amortisseur est plus courte , l'amortisseur supplémentaire est différant (plus court)de celui du standard.
Si tu na pas ta liste d'options tu va chez bmw avec ta carte grise et il va t'imprimer la liste d'options.
Je te conseille aussi de remettre la monte d'origine ! ctd sachs.
Sur oscaro tu peut les acheter a très bon prix , c'est entre 600/700euros les 4.
rajoute a ca les 4 coupelles , les 8 semelles et tout les pièces détachée qui vont avec , se serai bête de pas le remplacer pour ce que ça coûte.
les coupelles aussi tu peut les prendre sur oscaro mais prends de la marque !! y'en a ou après 15000km il y'a déjà du jeux.
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=31&fg=10

Pour être certain regarde sur ta liste d'options si tu n'a pas l'option S704A,
si c'est le cas tu a un châssis M technique , tu peut aussi le voir sur les ressorts , si il y'a une trace de peinture bleue c'est du M.
pas mal de choses changent avec du M , la tige d'amortisseur est plus courte , l'amortisseur supplémentaire est différant (plus court)de celui du standard.
Si tu na pas ta liste d'options tu va chez bmw avec ta carte grise et il va t'imprimer la liste d'options.
Je te conseille aussi de remettre la monte d'origine ! ctd sachs.
Sur oscaro tu peut les acheter a très bon prix , c'est entre 600/700euros les 4.
rajoute a ca les 4 coupelles , les 8 semelles et tout les pièces détachée qui vont avec , se serai bête de pas le remplacer pour ce que ça coûte.
les coupelles aussi tu peut les prendre sur oscaro mais prends de la marque !! y'en a ou après 15000km il y'a déjà du jeux.
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=31&fg=10

-
Moi quand j'ai acheter la voiture elle avait déjà 160000km et les amortisseur qui sont montée dessus je ne sait ce que c'est comme marque mais en tout cas elle est rabaisse,,,je ne crois pas que c'est du M,,mais je vais vérifier chez BMW pour être sûre
je te remercie
qu'appel tu la montée d'origine ???
je te remercie
-
j'ai le n° 704 sur les options M SPORTFAHRWERK = suspension sport,,,,,, et pour le correcteur d'assiette j'ai les xénon quand je les allume ils bouge tout seul ce serait ça le correcteur ???E39530D a écrit :Moi quand j'ai acheter la voiture elle avait déjà 160000km et les amortisseur qui sont montée dessus je ne sait ce que c'est comme marque mais en tout cas elle est rabaisse,,,je ne crois pas que c'est du M,,mais je vais vérifier chez BMW pour être sûre
je te remercie
- jean019
+1rv_bzh a écrit :D'origine, tu dois avoir du Sachs. Pourquoi ne pas remettre la monte d'origine?
F32 435i 2013 N55
/// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992
-
Bon,
J'ai vu avec BMW et ma bm n'a pas le correcteur d'assiette,,,,,,vous avez pas un lien avec les amortisseur pour le châssis sport ???
J'ai vu avec BMW et ma bm n'a pas le correcteur d'assiette,,,,,,vous avez pas un lien avec les amortisseur pour le châssis sport ???
- Bruno1380
Salut
commande les sur oscaro et vérifie bien si prévu pour châssis M,
La bonne référence sachs pour châssis M est SACHS 556 834 pour l'avant.
Pour l'arrière je sait pas si tu a un touring ou pas?
de toute façon , tu dois passer par la case bmw pour les pieces suivantes (sauf les paliers) Prends de la marque !!
Et une chose ou tout le monde sera d'accord c'est prends pas les TRW ou des monroe qui sont des pompes a velo et sont plus cher !! , Sachs est un très bon amortisseur et pas spécialement cher
AVANT
N° 10 - 11 - 12 - 13

================================================
ARRIERE
N° 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -

le palier arrière commandée chez oscaro est des fois livrée avec ca semelle N°7 dedans ,c'était mon cas , je suis donc avec 4 semelles supérieures arrière.
Tu peut bien-sur commander les semelles chez oscaro mais la différence de prix n'est pas énorme.

commande les sur oscaro et vérifie bien si prévu pour châssis M,
La bonne référence sachs pour châssis M est SACHS 556 834 pour l'avant.
Pour l'arrière je sait pas si tu a un touring ou pas?
de toute façon , tu dois passer par la case bmw pour les pieces suivantes (sauf les paliers) Prends de la marque !!
Et une chose ou tout le monde sera d'accord c'est prends pas les TRW ou des monroe qui sont des pompes a velo et sont plus cher !! , Sachs est un très bon amortisseur et pas spécialement cher
AVANT
N° 10 - 11 - 12 - 13

================================================
ARRIERE
N° 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -

Tu peut bien-sur commander les semelles chez oscaro mais la différence de prix n'est pas énorme.