bonjour a tous j ai acheter il y a environ 2 ans un kit de bras de train avant aujourd’hui il sont mort.
donc je souhaiterais mettre les silent blocs powerflex .
Ma question est si quelque un a déjà monte sur sa BMW et si la rigidité pose des problèmes .
merci par avance pour votre aide
A bientot
Silent Blocs Powerflex
-
- Mount
Re: Silent Blocs Powerflex
les powerglex sont un chouia plus dur que des silentblocks d'origine neufs
donc s'ils étaient morts les tiesn , ca va vraiment te changer à retrouver un comportement ultra sain
donc s'ils étaient morts les tiesn , ca va vraiment te changer à retrouver un comportement ultra sain
Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable... Yume wo miru... Je fais des rêves si tristes...

- fredo78
Tu comptes acheter ou tes silents blocs powerflex?

- bropert
Salut!
Ayant récemment remplacé tous les silents bloc d'origine sur une e30 par du powerflex, je peux te dire que le montage de ces derniers est ultra simple et ne nécessitent pas de presse pour le remontage.
Pour le comportement routier je n'en sait encore rien car nous n'avons pas remis les roues sur la caisse pour le moment....
D'après ce que j'ai pu voir sur les forums, ça change radicalement le comportement de l'auto et le rend plus saint.
Nous avons commandé le kit complet sur oreca store pour un total de 310 euros ttc fdp inclus.
Ayant récemment remplacé tous les silents bloc d'origine sur une e30 par du powerflex, je peux te dire que le montage de ces derniers est ultra simple et ne nécessitent pas de presse pour le remontage.
Pour le comportement routier je n'en sait encore rien car nous n'avons pas remis les roues sur la caisse pour le moment....
D'après ce que j'ai pu voir sur les forums, ça change radicalement le comportement de l'auto et le rend plus saint.
Nous avons commandé le kit complet sur oreca store pour un total de 310 euros ttc fdp inclus.
-
Bonjour a tous , Merci pour vos expériences je vais certainement les changer car les bras qu'il vende en Kit sa vaut rien.
A la question ou je vais les acheter j'ai vu ce site PowerflexUSA mais je me méfie car les frais de douane et les voleur UPS qui prenne taxe sur douane .
a Bientot
A la question ou je vais les acheter j'ai vu ce site PowerflexUSA mais je me méfie car les frais de douane et les voleur UPS qui prenne taxe sur douane .
a Bientot
- Delco
Salut,michel91 a écrit :Bonjour a tous , Merci pour vos expériences je vais certainement les changer car les bras qu'il vende en Kit sa vaut rien.
a Bientot
regarde ici http://www.mtk-tuning.com/accessoires-racing/silent_bloc.php
Bonne soirée