Secousses Au Démarrage
Publié : ven. juil. 22, 2011 11:42 pm
Bonjour à tous !
J'ai un E30 cab 320i de 89.
J'ai fait pas mal de frais dessus, mais voilà qu'un nouveau problème vient d'arriver.
J'ai fait une recherche, mais pas d'idées claires sur le forum.
Pour la faire partir depuis l'arrêt je suis obligé de "vachement" faire patiner l'embrayage (2000 tours minimum), sinon en y allant souple, la voiture broute ou ratatouille et ca fait énormément d'accoups dans la transmission. J'ai pensé à l'embrayage décentré ?! Qu'y a-t-il comme pièce en relation entre ma pédale d'embrayage et la transmi ? On m'a partlé du Flector ?
A noter qu'elle ne le fait pas en marche arrière, et qu'une fois lancée, je n'ai plus de problèmes ( à savoir que j'ai une conduite hyper souple, respect mécanique pour la mémère oblige)
J'ai aussi un bruit de sifflement proportionnel à la vitesse ( à 140 ca fait peur) venant des roues arrières... roulements de roue ?
Merci pour vos précieux conseils...
J'ai un E30 cab 320i de 89.
J'ai fait pas mal de frais dessus, mais voilà qu'un nouveau problème vient d'arriver.
J'ai fait une recherche, mais pas d'idées claires sur le forum.
Pour la faire partir depuis l'arrêt je suis obligé de "vachement" faire patiner l'embrayage (2000 tours minimum), sinon en y allant souple, la voiture broute ou ratatouille et ca fait énormément d'accoups dans la transmission. J'ai pensé à l'embrayage décentré ?! Qu'y a-t-il comme pièce en relation entre ma pédale d'embrayage et la transmi ? On m'a partlé du Flector ?
A noter qu'elle ne le fait pas en marche arrière, et qu'une fois lancée, je n'ai plus de problèmes ( à savoir que j'ai une conduite hyper souple, respect mécanique pour la mémère oblige)
J'ai aussi un bruit de sifflement proportionnel à la vitesse ( à 140 ca fait peur) venant des roues arrières... roulements de roue ?
Merci pour vos précieux conseils...