Depuis quelques temps (et un nid de poule) mon roulement arrière droit montre des signes de faiblesse ... et pour cause, je ne le ménage pas !
Aussi, je me suis dit que j'allais le changer (rien de trop compliqué et l'ayant déjà fait maintes fois sur Clio, hormis la taille, c'est la même horreur

Sauf que, consultant la RTA, je me suis rendu compte qu'il faut serrer le nouveau à 30m.kg ! (autrement dit un couple de "fou furieux").
N'ayant qu'une clé allant jusque +- 22m.kg je me suis dit que j'allais finalement le faire faire ... (je ne vais jamais chez le garagiste et me fait tout)
Et nouvelle surprise, personne n'a de clé allant jusque 30kg ... on m'a même dit "boah nous on met la péteuse position 3 et on serre"
Mais bien sûr ... !
Donc, ayant le roulement en main, je me sens bien triste de ne pas pouvoir lui trouver une maison et j'aurais aimé savoir si quelqu'un sur Toulouse ou à proximité (Ariège par ex

Une chose est sûre, je n'irai pas dans un garage à moins que le type me présente à sa belle clé dynamo adaptée Oo
Désolé pour la lecture et bonne soirée !