Vibrations A Basse Vitesse

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
jojothejojos

Vibrations A Basse Vitesse

Message par jojothejojos »

Bonjour,

Hier je suis allé voir une 535ia, tout est nickel sauf des vibrations à basse vitesse ( genre de 0 à 30-40km\h). Le proprio me dit que c'est a cause de pneus...bon...il a du 235 a l'avant, 255, a l'arriere le tout en 18" et j'ai jamais entendu ce genre de choses.

donc ca fait un "vrou vrou vrou" sourd, avec des vibrations, alors je pense a un roulement, flector, arbre, quelque chose qui frotte etc etc mais ca disparait completement vers 50 km\h...tres etrange...

quelqu'un a deja rencontré ce genre de problème ?

l'auto n'a pas bcp roulé ces derniers temps c'est tout ce que je peux en dire.

merci d'avance pour vos lumieres ;) :amen:
Vis à fond ta passion et merde à la raison !
Lancia Delta HF Intégrale 8s pour le week end, BMW E39 540ia pour la semaine ^_^
ImageImageImage

Vell

Re: Vibrations A Basse Vitesse

Message par Vell »

Hello,

Tu as réussi à localiser le bruit ? Avant, arrière, gauche, droite ... ?
Il faudrait rouler jusqu'à 110/120 pour voir si ça ne revient pas, mais tu l'as peut-être déjà fait ^_^

jojothejojos

Salut ;)

pour moi ca vient de l'avant, et on a pas roulé au dessus de 80...je vais surement y retourner pour l'essayer "en vrai" lol car la je ne l'ai pas conduit, je pense qu'il a deja eu assez de mecs qui venaient juste pour faire un ptit tour de bm.

d'apres lui ca vient des pneus, et ca n'apparait qu'a faible vitesse.
Lancia Delta HF Intégrale 8s pour le week end, BMW E39 540ia pour la semaine ^_^
ImageImageImage

Vell

Message par Vell »

C'est probable, mais avec aussi peu d'infos et sans que tu l'ai toi-même conduite c'est difficile de faire un diagnostique :blush:

jojothejojos

oui j'imagine :whistling: je posais la question au cas ou kkun aurait rencontré le meme probleme.

j'y retourne demain une fois qu'elle aura le CT, et je ferais un vrai tour avec histoire d'avoir plus d'infos ;)

merki ;)
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »