Bruit Dans La Direction

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
KELSKER

Bruit Dans La Direction

Message par KELSKER »

salut
j aimerai savoir si quelqu un pourrai m aider j ai un probleme de direction jai un bruit de claquement quand je tourne quelque soit le coté et quand je prend un pti trou, j ai deja changé les bras de directions et les biellettes de direction.
merci d avance

prizmaphone

Re: Bruit Dans La Direction

Message par prizmaphone »

KELSKER a écrit :salut
j aimerai savoir si quelqu un pourrai m aider j ai un probleme de direction jai un bruit de claquement quand je tourne quelque soit le coté et quand je prend un pti trou, j ai deja changé les bras de directions et les biellettes de direction.
merci d avance
Palier d'amortisseurs??

Carly

Message par Carly »

J'ai exactement les même problème sur une E34 524 TD !

bmw77

Message par bmw77 »

slt ,
deja commence par dire quel bagniole

ahvlanico

Message par ahvlanico »

Bonjour
j'ai le même probleme sur mon x5 e53 a amortisseurs pneumatiques. j'ai un clac en reculant puis un clac en avançant même roues droites et idem en cas de zig zag j'ai un claquement lors du rouli de chaque coté successivement malgré le correcteur d'assiette.
j'ai changé les silenblocs des tirants, les soufflets de cardans (usés), pas de jeu aux rotules, pas de jeu a la sortie de cremaillere ni rotules de direction. j'ai bien un jeu dans les coupelles mais je connais pas la tolérance ?
Si je manipule la direction moteur arrete ça met en evidence un jeu dans la direction mais qui disparait lorsque la pompe de DA tourne.
Bizarrement si je lève l'auto sur un pont et la redescend, l'auto fait plus de bruit pdt 1 semaine...a n'y rien comprendre..
si vous avez une idee les amis ?
merci

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »