Choix Amortisseurs E32

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
thebmwman

Choix Amortisseurs E32

Message par thebmwman »

Bonjour,

Bon après m être fait avoir au ct malgré que ça fait plusieurs années qu elle passe comme ça, un excès de zèle et hop carte rouge.

Je dois changer les suspats de la 7.

J ai déjà commander les ressorts kit Eibach en -30 et merci la Belgique le certificat du Goca 50€ pour un bout de papier.

mais j hésite pour les amortisseurs entre des B4 ou des B6 différence 1.5 * le pris en plus pour les B6 plus de nouveau un certificat pour le goca.

Cela vaut il vraiment la peine de cette différence de prix, surtout qu apparemment les B4 sont bon jusque -40 d après ce que j ai pu lire par ci par la, et une durée de vie plus grande que celle des B6 aussi.

Voila j attends vos avis

D avance merci! :)

vfr

Re: Choix Amortisseurs E32

Message par vfr »

Bjr;

Essaye de contacter Crazymac qui a mis des Koni sur son E32 laquelle est un peu rabaissée.
J'ai eu l'occasion de la conduire et je trouve que l'ensemble ve très, très bien; on garde le confort tout en ayant une voiture plus vive et stable.
:noelcoucou:

bmw77

Message par bmw77 »

:noelcoucou: ,

le B4 est plus type origine un poil plus ferme ,
mais pour un rabaissement c'est sur c'est mieu les B6 .

D'après ce que j'ai lu ici les B4 ressiste mieu dans le temps que les b6 ( après peu etre que en B6 y rabaisse trop ) .

thebmwman

Message par thebmwman »

bmw77 a écrit :D'après ce que j'ai lu ici les B4 ressiste mieu dans le temps que les b6 ( après peu etre que en B6 y rabaisse trop ) .
Ben pour le rabaissement extrême en principe ce sont les B8 bon ça je peu pas me les permettre déjà que ici c est limite, aussi non j aurais pris le kit B12 mais a 980€ je peux pas.

mais je vais essayer de voir avec Crazymac mais les koni sont encore plus cher et j ai pas entendu que du bien question longévité. Maintenant tout dépends aussi de la gamme je pense.

bmw77

Message par bmw77 »

j'ai vu un kit bilstein sur ebay a 800 quelque chose

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »