Salut,
tu peux en trouver ici
http://www.mtk-tuning.com/accessoires-racing/silent_bloc.php
pour te donner une idée ci desous le post d'un membre du forum
@+
Yoan06
Voir le profil du membre Ajouter en tant qu'ami Envoyer un message Les sujets du membre Les messages du membre 21 Sep 2011 20:44 Message #28
BMW for ever
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Inscrit: 17 November 2008
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Bonjour
je viens d'aller faire un devis de referction du train arrriere chez mon spécialiste amortisseurs
ils preparent des voitures de rallye et de courses de cotes pour les train roulant ( Porsches, audi, et autres modeles )
et aussi des 4x4 pour des raid type paris dakar,
quand j'ai prononcé le mot powerflex, les deux gars de l'atelier ont fait des bons
ils m'ont deconseillé fortement d'en acheter et m'ont garanti qu'ils n'en monteraient pas sur mon touring,
d'apres eux cela peux convenri a des petites voitures type clio, golf mais pas a une BM de 1T6
en cause est la methode de fabrication des silentbloc Powerflex
les originaux et pieces de remplacement equivalentes sont en acier avec un caoutchou vulcanisé a chaud entre les bagues acier ( comme pour les coupelles )
par contre les powerflex sont simplement emanchés et pas vulcanisé, selon l'emboitage, acier / acier ou acier / alu comme sur certain triangles de train
les bagues resterons fixe et ce sont l'interieur des silentbloc qui va lacher
Ils ont eu le cas sur une audi apres un simple aller entre lyon et antibes soit moins de 600km, les powerflex etaient mort, completement bouffés par les bagues.
Je vais dont prendre de l'origine ou du compatible chez MOOG, MAPCO ou autre, mais pas de powerflex sur ma titine
un mec averti en vaut deux et meme plus parfois ...