Problème Pont Arrière
-
Problème Pont Arrière
Re bonjours a tous
je reviens vers vous encore une fois car Jai un souci avec ma BMW 528I e39
désoler par avance mais je ne sais pas comment le formuler donc je vais le formuler avec mes mots car je ne sais pas si sa Vien du pont arrière, ou du flector ou autre.
Mais quand je veux partir fort avec la BMW ou faire un demis tour en horloge elle fait une bruis comme si j’avais des dents de transmission si ripais dessue mais qui accrochais pas, au début Jai cru que mon anti patinage était en route mais non il était bien déconnecter, sa me le fait pas a chaque fois donc je me pose des questions
Merci de vos réponse et de vos conseil par avance Anthony
je reviens vers vous encore une fois car Jai un souci avec ma BMW 528I e39
désoler par avance mais je ne sais pas comment le formuler donc je vais le formuler avec mes mots car je ne sais pas si sa Vien du pont arrière, ou du flector ou autre.
Mais quand je veux partir fort avec la BMW ou faire un demis tour en horloge elle fait une bruis comme si j’avais des dents de transmission si ripais dessue mais qui accrochais pas, au début Jai cru que mon anti patinage était en route mais non il était bien déconnecter, sa me le fait pas a chaque fois donc je me pose des questions
Merci de vos réponse et de vos conseil par avance Anthony
- manuz1
Re: Problème Pont Arrière
bonjour,
la vidange du pont date de quand ?
il y a un autobloquant ?
Y a des vibrations ?
a+
la vidange du pont date de quand ?
il y a un autobloquant ?
Y a des vibrations ?
a+
-
La vidange je peut pas te le dire car je lais pas fait depuis que je lais acheter mais j'ai fait moi que 3000km. C'est tout les combien les vidanges de pont. Non je nais pas d'autobloquant mais non j'ai pas de vibration anormal pour moi
Cordialement
Cordialement
-
up up up
- DocKeR
Salut,
Ton pont "grogne" ? Il fait "group group group group" quand tu prends un virage serré à froid par exemple ? (bruit sourd, pas un bruit aigu)
Ton pont "grogne" ? Il fait "group group group group" quand tu prends un virage serré à froid par exemple ? (bruit sourd, pas un bruit aigu)

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
-
oui il grone mais dans les virage sere sil elle vapas glisser ell le fait pasDocKeR a écrit :Salut,
- DocKeR
Bizarre, si c'est ce que je pense c'est un souci qui touche les ponts autobloquants, souci connu sur M3 E36 et M3 E46. Un changement d'huile était alors préconisé par BMW.

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
-
dacord je vais commencer par faire caDocKeR a écrit :Bizarre, si c'est ce que je pense c'est un souci qui touche les ponts autobloquants, souci connu sur M3 E36 et M3 E46. Un changement d'huile était alors préconisé par BMW.
- dreier 78
salut,
quand tu dis antipatinage désactivé, c'est juste avec une pression sur le bouton, ou bien tu as appuyé plus de 15 secondes en continu sur ce meme bouton avant de te lancer ?
parce que juste un coup sur le bouton et le voyant qui s'allume, à la moindre sollicitation de la pédale de frein, ton antipatinage se remettra en route automatiquement.
quand tu le coupes et que tu entends ton bruit, tes roues patinent ?
quand tu dis antipatinage désactivé, c'est juste avec une pression sur le bouton, ou bien tu as appuyé plus de 15 secondes en continu sur ce meme bouton avant de te lancer ?
parce que juste un coup sur le bouton et le voyant qui s'allume, à la moindre sollicitation de la pédale de frein, ton antipatinage se remettra en route automatiquement.
quand tu le coupes et que tu entends ton bruit, tes roues patinent ?
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
- Mike
Oh je pense que oui, ça doit patiner, puisqu'il fait des demis-tours en "horloge", en E39