Boite De Transfert

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
maljen

Boite De Transfert

Message par maljen »

bonsoir a tous soucis avec ma boite de transfert,on change ou ça se répare? si oui une adresse merci par avance, Maljen

soony

Re: Boite De Transfert

Message par soony »

Bonjour,

quel est le soucis de la boite de transfert?
Tu as ouvert plusieurs sujets approchant à celui-çi.
C'est bien sur une e46 330xda?

Y a un truc qui m'a surpris. Tu dis dans un post avoir mis de l'huile BMW ref 83220397244
Or, quand on cherche sur le net, cette ref est pour la génération suivante de xdrive.
Pour celle de la e46, c’était la rare et chère MTF-LT1 remplacée par la MTF-LT2. C'est cette dernière que je met.
Tu n'as pas décrit le problème qu'a ta boite de transfert, ça n'a probablement rien à voir, mais peut être que l'huile adaptée suffirait.
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

maljen

Re: Boite De Transfert

Message par maljen »

soony a écrit :Bonjour,

quel est le soucis de la boite de transfert?
Tu as ouvert plusieurs sujets approchant à celui-çi.
C'est bien sur une e46 330xda?

Y a un truc qui m'a surpris. Tu dis dans un post avoir mis de l'huile BMW ref 83220397244
Or, quand on cherche sur le net, cette ref est pour la génération suivante de xdrive.
Pour celle de la e46, c’était la rare et chère MTF-LT1 remplacée par la MTF-LT2. C'est cette dernière que je met.
Tu n'as pas décrit le problème qu'a ta boite de transfert, ça n'a probablement rien à voir, mais peut être que l'huile adaptée suffirait.
bonsoir,et merci d'avoir répondu pour l'huile c'est bmw qui me l'a vendu , et le soucis ,c'est un bruit en dessous de la voiture comme si on roulait sur un vibreur mais uniquement lorsque j’accélère fort surtout en montée d’ailleurs sur un pont rien!! car pas de poids même bmw n'a rien vu et c'est moi qui pense a la boite de transfert tu en pense quoi? au faite c'est bien une 330xda de 2001 (220000km)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »