[bmw 528i E39] Pompe Da

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Bertin

[bmw 528i E39] Pompe Da

Message par Bertin »

:noelcoucou:

Bonjour,
Pouvez-vous me dire si l'on peut monter une pompe DA d'une E46 sur une 528i E39 ?
Ma question découle du fait qu'après rupture intempestive de la courroie d'alternateur, mon garage après l'avoir changée + galet a diagnostiqué l'absence de DA. Il fallait changé la pompe DA, chose que j'ai achetée d'occasion à BM92. L'interrogation en la récupérée a été qu'il y était mentionné E46. Le vendeur me dira qu'elle se monte aussi sur ma voiture. Il se trouve qu'après montage, en accélérant j'ai un bruit de grésillement. Celui-ci apparait toujours en ligne droite.
Mon garagiste pense que le bruit est liée à la pompe, mais à BM92 on me rit au nez que le souci est ailleurs.

Merci de vos retours car j'en ai besoin. J'ai l'intention de repartir chez BM92 faire valeur la pertinence du constat de mon garagiste en m'aidant de vos suggestions.

Très cordialement,

Delco

Re: [bmw 528i E39] Pompe Da

Message par Delco »

Salut,

regardes ici http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=147372 ,c'est ta question mais à l'inverse .....

bonne journée

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »