Kit Bilstein B8 Sur E60 Xdrive

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Xdriver

Kit Bilstein B8 Sur E60 Xdrive

Message par Xdriver »

j'aimerais installer un kit bilstein B8 -30mm, mais j'ai peur qu'après un rabaissement les roues ar paraissent "rentrées vers l’intérieur". j'ai pensé ensuite à mettre des élargisseurs de voie...

- alors première question concernant les élargisseurs de voie, peut-on en mettre sur une xdrive ?
- est-on obligé de mettre des élargisseurs de voie de même valeur à l'avant et à l'arrière ?

j'aimerais mettre des élargisseur de voie de 20mm uniquement à l'arrière et rien toucher à l'avant c'est possible ?

et enfin la question que je me pose est la suivante :
Mettre des élargissseurs de voie ne fragilise pas le train roulant ? car les jantes seront plus vers l’extérieur et donc le train sera moins rigide
- F10 535i ///M Paket -  

Reise Reise
Die Lanze muss im Fleisch ertrinken
Fisch und Mann zur tiefe sinken
Wo die schwarze Seele

MZigga

Re: Kit Bilstein B8 Sur E60 Xdrive

Message par MZigga »

Xdriver a écrit :j'aimerais installer un kit bilstein B8 -30mm, mais j'ai peur qu'après un rabaissement les roues ar paraissent "rentrées vers l’intérieur". j'ai pensé ensuite à mettre des élargisseurs de voie...

- alors première question concernant les élargisseurs de voie, peut-on en mettre sur une xdrive ?
- est-on obligé de mettre des élargisseurs de voie de même valeur à l'avant et à l'arrière ?

j'aimerais mettre des élargisseur de voie de 20mm uniquement à l'arrière et rien toucher à l'avant c'est possible ?

et enfin la question que je me pose est la suivante :
Mettre des élargissseurs de voie ne fragilise pas le train roulant ? car les jantes seront plus vers l’extérieur et donc le train sera moins rigide
1. Oui tu peux mettre des elargisseurs sur toutes les voitures tant que les roues ne touchent pas.
2. Non, tu peux en mettre de differentes tailles mais fais gaffe de ne pas mettre des tailles qui ne sont pas homogènes, et vérifie point 1.
3. Si ça passe sans casser cela doit être beau a voir.
4. Tu devras changer les biellettes et autres parties suspensions plus souvent, et je recommande de rajouter une barre stabilisatrice a l'avant et a l'arriere(si possible).

Bonne chance et mes des photos stp.
Ciao,
E 39 Pack M 18"
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »