Page 1 sur 1

325is

Publié : dim. déc. 11, 2011 6:14 pm
par KEURF
BONJOUR TOUS LE MONDE!je suis le proprietaire d une 325IS E30 je voudrais savoir comment savoir si ma boite de vitesse et bien celle d une is (marque et ou ref)car je crois que la boite n ai pas celle d origine! Merci de vos reponses.

Re: 325is

Publié : dim. déc. 11, 2011 7:52 pm
par KEURF
BONJOUR JE POSSEDE UNE 325IS JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT PEUT ON VOIR SI MA BOITE DE VITESSE EST BIEN CELLE D UNE IS(marque ou et ref)MERCI DE VOS REPONSES

Re: 325is

Publié : dim. déc. 11, 2011 10:26 pm
par Zorro
salut

une 325is, t'es sur? c'est une e36 américaine?

a+

ps: écris en minuscules stp, sinon ça veut dire que tu es en train de crier....

Re: 325is

Publié : lun. déc. 12, 2011 8:08 am
par manuz1
KEURF a écrit :BONJOUR TOUS LE MONDE!je suis le proprietaire d une 325IS E30 je voudrais savoir comment savoir si ma boite de vitesse et bien celle d une is (marque et ou ref)car je crois que la boite n ai pas celle d origine! Merci de vos reponses.
salut et bienvenu,
ben déja as tu 14 Cv fiscaux ? ensuite as tu sur la plaque constructeur M5 ce qui veut dire qu'il la boite sport. Tu peux me donner ton VIN et je regarderais si tu as les options de la 325is.

Ensuite pour lever le doute c'est simple tu regardes dessous la voiture sur la cloche de boite du cotés conducteur tu as un une ref 4 chiffres et 2 lettres c'est visible sans soulever la voiture, en focntion des lettres tu sauras si c'est une boite sport ou pas
logiquement les lettre sont NN ou HM. http://manuz1.6enligne.net/E30/boite-de-E30.htm

Image


a+