Bonjour à tous,
Le chassis E46 est il connu pour etre tres rigide?
Je pose la question car la caisse fait du bruit lors des changements de direction, quelque soit l'allure. Est ce normal?
Question Sur La Rigidité Des Chassis E46
- battosai
-
Re: Question Sur La Rigidité Des Chassis E46
sur les coupés ils sont super rigide, c'est quoi ton bruit? ça craque? tu as regardé sur les triangles av/ar et soudure chassis au niveau du pont?
- kawaH2
je suppose que la fixation du train arrière a été vérifiée? 

- Bruno1380
salut
comme kawah dit,
regarde si tu n'a pas ceci, je l’espère pas pour toi !

Le lien qui en parle,
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...ach%E9&st=0
comme kawah dit,
regarde si tu n'a pas ceci, je l’espère pas pour toi !

Le lien qui en parle,
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...ach%E9&st=0
- battosai
N'y connaissant pas grand chose en mécanique et n'ayant pas de pont chez moi, j'avoue ne pas avoir regardé de plus pres. En meme temps, si on ne sais pas quoi chercher, c'est plus dur de trouver.
En fait, je pense que c'est (peut-etre) un bruit dans l'habitacle (mauvaise finition?) mais meme si c'etait l'habitacle, le fait que ce dernier craque provient d'une déformation du chassis non? (je dis peut-etre des conneries)
Pour info, j'ai fait changer tous les silents bloc du train avant il n'y a pas longtemps (2 mois) donc je me dis que le garage BM a du jeter un oeil quand la voiture etait sur le pont, qd meme (enfin, j'espere!)
Je vais essayer de trouver une fosse ce w-e et jeter un oeil. Je vous tiens au courant.
En tout cas, merci pour vos pistes! amen!
En fait, je pense que c'est (peut-etre) un bruit dans l'habitacle (mauvaise finition?) mais meme si c'etait l'habitacle, le fait que ce dernier craque provient d'une déformation du chassis non? (je dis peut-etre des conneries)
Pour info, j'ai fait changer tous les silents bloc du train avant il n'y a pas longtemps (2 mois) donc je me dis que le garage BM a du jeter un oeil quand la voiture etait sur le pont, qd meme (enfin, j'espere!)
Je vais essayer de trouver une fosse ce w-e et jeter un oeil. Je vous tiens au courant.
En tout cas, merci pour vos pistes! amen!
- sami_35
salut,
peut tu prendre en photo l intérieur des portes
plus exactement la fermeture des portes sur le montent le petit crocher noir en photo .
a+
peut tu prendre en photo l intérieur des portes
plus exactement la fermeture des portes sur le montent le petit crocher noir en photo .
a+
BMW 525 D E 39 ANNEE 2002 218000 KLM