Gros Soucis Apres Changement Train Av E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
lyes93

Gros Soucis Apres Changement Train Av E46

Message par lyes93 »

Salut,je viens de changé mon train avant triangle silent bloc,rotule de direction,billettes de direction j'ai tout changé......bref avec un ami en place tout ca bien comme il faut ,un paralélisme et obligatoire le volant n'ai plus droit !mais autre chose la voiture se comporte trop mal la direction a durcie!et la voiture chavire faut tenir le volant avec les deux mains apres un paralélisme ca sera bon?merciiiiiiiiiiii

matttdeFA

Re: Gros Soucis Apres Changement Train Av E46

Message par matttdeFA »

Salut,

Il ne faut pas sous-estimer l'influence d'un réglage "á la truelle" "juste pour aller jusqu'au garage". Ca peut transformer la voiture en savonnette incapable de passer le 50 sans risquer de finir au fossé. Si tu as monté tes pieces correctement ne t'inquiete pas, tout rentrera dans l'ordre apres un réglage digne de ce nom.

lyes93

Message par lyes93 »

les pieces ont été montées nikel tout bien placé,sérré rien qui bouge silent bloc idem ,je viens de regardé les roue,s la roue gauche et ouverte coté gauche et la roue droite qui et vraiment trop ouverte a droite!j'ai recensé d autre défauts que j'avais pas avant,direction un chouia plus dure,le volant qui reviens pas en sortie de virage c'est normal ca???MERCIIII

matttdeFA

Message par matttdeFA »

Rien d'étonnant á cela, fais régler sans tarder et tout ira mieux.

lyes93

Message par lyes93 »

donc a cause du paralélisme tout ca et normal !!! et ben j'aurai jamais cru,ta déja eu cette mésaventure si je peux appelé ca comme ca

Mat

Message par Mat »

Salut c est rien ca tu fais un bon para et c est tout neuf

lyes93

Message par lyes93 »

je vais chez n'importe quelle centre auto feu vert midas..........???bm c'est un peu trop cher je pense

etoile

Message par etoile »

un mauvais réglage de 3° peu déja t'envoyer au fossé !! imagine alors avec une ouverture a corriger de 45 ° ....

essaye de corriger au mieux (volant droit et regle de maçon posé contre les roues / jantes av) le // !!

ou méthode de la ficelle tendue entre les extrémitées des roues av et ar ! (volant toujours bloqué au milieu)
Les 5 règles à ne pas oublier !
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..

lyes93

Message par lyes93 »

la voiture elle et tres désagrable a conduire c'est affreux surtout comme se soir sous la pluie on dirai que titine roulé avec un train avant hs mort de chez mort alors que c'est l'inverse kit train avant meyle HD tout neuf,je pense l'enmené en centre auto pour le réglage du parallélisme ,tu me conseil d'allé ou?

yogui59

Message par yogui59 »

Ne perds pas de temps pour faire ton para, tu es en train de flinguer tes pneus...
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »