Vidange Boite Automatique E34

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Laurent4278

Vidange Boite Automatique E34

Message par Laurent4278 »

Bonjour

Est que quelqu'un connait un endroit ou quelqu'un qui pourrait faire une vidange de boite automatique sur une 520i auto quand je vois que BMW me facture ca 500€ pour une caisse qui envaut le meme prix je craque looool

si quelqu'un aurait ce tuyaux pour que ca me revienne moins cher je suis en serait tres reconnaissant :)

Par avance merci pour vos reponses

Cordialement

Laurent

Zorro

Re: Vidange Boite Automatique E34

Message par Zorro »

salut

500€ ça me parait plus qu’excessif en effet. tu ne peux pas le faire toi même?

sinon il faudrait déjà que tu nous dise dans quel coin tu es :whistling:

a+

ps: un grand :top: pour ta politesse, parce que par les temps qui courent bonjour merci cordialement c'est de plus en plus rare sur les forums....
Image

superpooky

Message par superpooky »

Zorro a écrit :ps: un grand :top: pour ta politesse, parce que par les temps qui courent bonjour merci cordialement c'est de plus en plus rare sur les forums....
salut,
pfff ... tu dis çà, mais t'as pas fini ton message par cordialement ... :) ...
s'il le fait lui même, la procédure est'elle particulière ??? suivant le type de boite, il y a peut être une façon de faire qui différera non ???
CORDIALEMENT ... :D
romuald
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Laurent4278 a écrit :Bonjour

Est que quelqu'un connait un endroit ou quelqu'un qui pourrait faire une vidange de boite automatique sur une 520i auto quand je vois que BMW me facture ca 500€ pour une caisse qui envaut le meme prix je craque looool

si quelqu'un aurait ce tuyaux pour que ca me revienne moins cher je suis en serait tres reconnaissant :)

Par avance merci pour vos reponses

Cordialement

Laurent
C'est quoi comme 520ia ?

Si la boite a une jauge, il te suffit de défaire le bouchon de vidange et de reremplir jusqu'au niveau. N'importe qui avec une clé peut le faire.
Si c'est un modèle plus récent, il faut connaitre la procédure, mais ça n'a rien de sorcier, un petit garagiste un peu débrouillard et compréhensif devrait pouvoir te faire ça.
Un exemple de procédure sur une E34 525tdsa ; Clic => http://6enligne.free.fr/boitoto/5HP18.htm

En remplissant complétement ton profil, on aurait su le modèle de ta voiture et la région où tu es. ça facilite bien les réponses parfois. ;)

A bientôt.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »