salut a tous jvai vous explique ce qui m arrive
apres avoir tous remit a neuf mon train arr plus train av sur mon 330D e46 j entend un clong quant je recule en marche arr et quan jremet la premiere et que je repart ca le fait aussi et quant je passe de l trois a la deuxieme ca mle fait aussi
cela peut venir d un manque d huile dans le pont ??
sachant que la plus part des silent bloc du pont on etai changer
Pont Arr ? Ou Autre ? E46
- PACO320DTouring
Re: Pont Arr ? Ou Autre ? E46
Peut etre le flector de transmission.Asko57 a écrit :salut a tous jvai vous explique ce qui m arrive
apres avoir tous remit a neuf mon train arr plus train av sur mon 330D e46 j entend un clong quant je recule en marche arr et quan jremet la premiere et que je repart ca le fait aussi et quant je passe de l trois a la deuxieme ca mle fait aussi
cela peut venir d un manque d huile dans le pont ??
sachant que la plus part des silent bloc du pont on etai changer
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- Bruno1380
salut,
si c'est une manuelle tu monte un peut la housse du levier et tu te mes dans une pente d'un garage par exemple et tu maintient la voiture en place avec seulement l'embrayage,
et tu lache un peut et tu le retiens, comme certains font au feu rouge...
si ton levier bouge beaucoup vers la droite c'est le support moteur gauche qui peut être HS comme sur les e39
il se peut que il sois casser ,
si c'est une boite auto tu ouvre le capot moteur ,une seconde personne peut regarder, si c'est le support HS le moteur se soulèvera du coté droit,comme la boite y est accrocher tous se mes de travers

si c'est une manuelle tu monte un peut la housse du levier et tu te mes dans une pente d'un garage par exemple et tu maintient la voiture en place avec seulement l'embrayage,
et tu lache un peut et tu le retiens, comme certains font au feu rouge...
si ton levier bouge beaucoup vers la droite c'est le support moteur gauche qui peut être HS comme sur les e39
il se peut que il sois casser ,
si c'est une boite auto tu ouvre le capot moteur ,une seconde personne peut regarder, si c'est le support HS le moteur se soulèvera du coté droit,comme la boite y est accrocher tous se mes de travers

-
salut merci pour les coms mais le flector et neuf et les support moteur aussi
-
Rz tous lmonde
Bon j ai ete mettre la voiture sur le ponte verifier les seul truk que je n est pas changer ( pont cardan) c est mon cardan cote droit qui a un petit jeune l autre nan n a pas
Bon j ai ete mettre la voiture sur le ponte verifier les seul truk que je n est pas changer ( pont cardan) c est mon cardan cote droit qui a un petit jeune l autre nan n a pas
- BMW-Gary
Et l'arrachement du berceau ? Ca arrive sur E46...
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste