j'ai depuis quelque mois deja une bosse ( un creux plutot) sur ma porte arriere, pensez vous qu'avec des ventouses on peut reparer ca?
merci par avance et si oui ou acheter la dite ventouse.
Ventouses
- 325ix86
- Président
Re: Ventouses
Pour avoir essayé deux fois (Je suis tétu) ça ne marche pas !
Pour la bonne et simple raison qu'en se déformant la tôles s'étire, elle ne peux donc plus reprendre sa place initiale (Mémoire de forme), les carrossiers utilisent alors un marteau à rétreindre et à l'aide d'un tas (Non pas ma belle soeur, une petite enclume portable
) rendent à la tôle ses propriétés originale. Inutile de préciser qu'il faut un certain coup de main.
A+
Pour la bonne et simple raison qu'en se déformant la tôles s'étire, elle ne peux donc plus reprendre sa place initiale (Mémoire de forme), les carrossiers utilisent alors un marteau à rétreindre et à l'aide d'un tas (Non pas ma belle soeur, une petite enclume portable

A+
-
ca ne marche vraiment que si c'est une partie bombee de carosserie qui se retrouvait bombee dans l'autre sens, et la, oui ca marche, mais sinon, meme remarque que 325, a part transformer ton creu en bosse, tu pourras rien faire....

Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.
- guitoune
Merci pour les infos, il ne me reste plus qu'a aller voire un carrossier.
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....

///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....