Bonjour,
J aimerai connaitres quel temoin d usure je dois prendre pour un achat sur le net. car su le site on me donne le choix entre une Longeur de contacts d'avertissment [mm] : 650 et une autre de [mm] : 1414.
A quoi correspondent ces cotes ?
Merci d avance
Temoin D Usure
- remus06
- PACO320DTouring
Re: Temoin D Usure
Salut,
Normalement tu as un temoin pour l'avant qui doit faire pas loin de 60 cm et le temoin arrière qui lui fait 1m et des brouettes.
Donc en fonction de celui que tu veux remplacer tu prends l'un ou l'autre.
PS : Essaye d'être un peu plus clair la prochaine fois. Genre c'est pour une E36, 39, 46, etc....ca ne peut qu'aider a avoir une réponse rapide.
Normalement tu as un temoin pour l'avant qui doit faire pas loin de 60 cm et le temoin arrière qui lui fait 1m et des brouettes.
Donc en fonction de celui que tu veux remplacer tu prends l'un ou l'autre.
PS : Essaye d'être un peu plus clair la prochaine fois. Genre c'est pour une E36, 39, 46, etc....ca ne peut qu'aider a avoir une réponse rapide.

"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- remus06
Je veux changer mes plaquettes avants et arrières sur ma E46 donc si comprend bien , je dois prendre les 2 models.
- Zorro
- remus06
non j ai rien qui s est allumé... C est juste que je vais changer plaquettes AV et AR ainsi que les diques AV.
Je vais commander le tout sur le net et je voulais savoir si je devais rajouter les temoins et surtout les quels vu qu il y a ces 2 cotes differentes.
Je vais commander le tout sur le net et je voulais savoir si je devais rajouter les temoins et surtout les quels vu qu il y a ces 2 cotes differentes.
- Zorro