Ce matin j'allais tranquillement au boulot, je roulais à côté d'un poids lourd sur l'autoroute étant donné que devant ça n'avançait pas je devais prendre mon mal en patience...Quand tout à coup, un fracas d'horreur dans les oreilles !
J'ai d'aborb bien regardé de long en large et de haut en bas sur toute la surface du pare-brise je n'ai rien vu....
J'arrive dans le parking souterrain de ma boite, je revérifie bien à la lumière des néons et ... 8(
Un éclats en forme d'étoile en plein dans le champ de vision
La haine !!!
De plus je n'ai pas le bris de glace sur mon assurance auto ( malus oblige )
L'éclat est encore petit ( pièce de 10 cts ) mais est en plein champ de vision...
Qu'un pourrait me dire si chez Carglass il répare ça et à quel prix ?
J'ai regardé sur leur site mais y'a rien en tarif et précise que l'impact ne doit pas être dans le champ de vision du conducteur...
Je bosse à l'étranger et de journée pas moyen de téléphoner...
Qu'un a-t-il deja eu ce cas ?
Eclats
- taz37
Re: Eclats
Ché pas si ça peut t'aider mais sur impact jusqu'a taille piéce de 5 frs ils injectent une résine et apparemment pour pas trop chér ne traine pas trop a le faire car cette "étoile" peut s'étendre trés vite si tu traine pour la rép avec ton constat (le mien c'est comme ça) il y a des pansements pour ce types de pb afin d'éviter que cela empire
-
bonjour à toi,
j'ai eu ce problème avec la voiture de mon épouse,et bien carglass te répare cela pour àpeu près 60 euro et je te jure que tu ne vois pas la réparation .
BAT
j'ai eu ce problème avec la voiture de mon épouse,et bien carglass te répare cela pour àpeu près 60 euro et je te jure que tu ne vois pas la réparation .
BAT
- 325ix86
- Président
1 ère mesure : colle un morceau d'autocollant TRANSPARENT (Entourage de support de certificat d'assurance par exemple) sur l'impact; il faut le couvrir entièrement.
Celà afin que les fissures ne s'allongent pas.
2 ème : Vas chez C*rgl*ss, mais si c'est dans le champs de vision, ils ne voudront pas le faire. A voir si pour un billet bien placé dans une poche ça pourrait pas s'arranger
J'ai rien dit ! 
Celà afin que les fissures ne s'allongent pas.
2 ème : Vas chez C*rgl*ss, mais si c'est dans le champs de vision, ils ne voudront pas le faire. A voir si pour un billet bien placé dans une poche ça pourrait pas s'arranger

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Y vendent à Eld***to ou dans certains centres auto un système avec une seringue et de la résine pour réparer soi-même (je l'ai deja fait 3 fois) dans les 15 ou 20 euros.
Ca peut être la meilleure solution compte tenu de l'emplacement de ton impact et que tu n'es pas assuré pour .
A+
Y vendent à Eld***to ou dans certains centres auto un système avec une seringue et de la résine pour réparer soi-même (je l'ai deja fait 3 fois) dans les 15 ou 20 euros.
Ca peut être la meilleure solution compte tenu de l'emplacement de ton impact et que tu n'es pas assuré pour .
A+
- skytouf
salut
,
j'ai le même problème que toi, un petit éclat sur le pare-brise côté conducteur, je pensai que les différentes chaines automobile pourraient m'aider
avec leur résine, mais manque de chance, ils n'ont pas le droit de le faire côté conducteur
(sauf si y mon menti
),
il faut changer le pare-brise ou attendre que cela ne devienne plus gênant.

j'ai le même problème que toi, un petit éclat sur le pare-brise côté conducteur, je pensai que les différentes chaines automobile pourraient m'aider

il faut changer le pare-brise ou attendre que cela ne devienne plus gênant.