Triangle E46 Bmw

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
m3power6l

Triangle E46 Bmw

Message par m3power6l »

Voila j'ai change mon triangle de marque bmw samedi en serrant mes boulons (neufs) du triangle ça serrait dans le vide et j'ai vu qu'il y avait un emplacement sur la rotule pour y mettre une clé allen j'ai fait cela et j'ai pu réussir à serrer c'est normal?
Merci
ps: au remontage des roues j'ai oublier de mettre de la graisse c'est pas grave si ensuite j'ai démonter puis remonter un boulon après l'autre au couple de 122nm?
Merci de votre aide j'ai aussi un peu fait des bosses (légère) sur le cata avec le silent bloc du fond qui a toucher comment faire pour redresser ces bosses
dur a sortir la rotule sur le berceau en tout cas :frust: barre de fer pour faire des vibrations...

m3power6l

Re: Triangle E46 Bmw

Message par m3power6l »

jeneau a écrit :Voila j'ai change mon triangle de marque bmw samedi en serrant mes boulons (neufs) du triangle ça serrait dans le vide et j'ai vu qu'il y avait un emplacement sur la rotule pour y mettre une clé allen j'ai fait cela et j'ai pu réussir à serrer c'est normal?
Merci
ps: au remontage des roues j'ai oublier de mettre de la graisse c'est pas grave si ensuite j'ai démonter puis remonter un boulon après l'autre au couple de 122nm?
Merci de votre aide j'ai aussi un peu fait des bosses (légère) sur le cata avec le silent bloc du fond qui a toucher comment faire pour redresser ces bosses
dur a sortir la rotule sur le berceau en tout cas :frust: barre de fer pour faire des vibrations...
:up:

newsquier

Message par newsquier »

:ckdo: , ? ; . : !
C'est très pratique :D
Image

m3power6l

Message par m3power6l »

newsquier a écrit ::ckdo: , ? ; . : !
C'est très pratique :D
Bonjour ça ne répond pas à mon message.....

newsquier

Message par newsquier »

Ben non, mais quand il faut relire trois fois une question difficile à comprendre à cause du manque de ponctuation, on n'a plus trop envie d'y répondre.
Sans déconner, soigne ton écriture et tu auras certainement plein de réponses pertinentes.
Bonne chance à toi.
Image

m3power6l

Message par m3power6l »

newsquier a écrit :Ben non, mais quand il faut relire trois fois une question difficile à comprendre à cause du manque de ponctuation, on n'a plus trop envie d'y répondre.
Sans déconner, soigne ton écriture et tu auras certainement plein de réponses pertinentes.
Bonne chance à toi.

il faut être parfois indulgent car certains viennent aussi d'ailleurs
en espérant avoir des réponses...
Merci

Rémi530D

Message par Rémi530D »

jeneau a écrit :Voila j'ai change mon triangle de marque bmw samedi en serrant mes boulons (neufs) du triangle ça serrait dans le vide et j'ai vu qu'il y avait un emplacement sur la rotule pour y mettre une clé allen j'ai fait cela et j'ai pu réussir à serrer c'est normal?
Merci
Oui sur la rotule il y a une clé allen si jamais la rotule tourne dans le vide, c'est tout à fait normal. Certaines fois il n'y en a pas et c'est une vrai galère, des fois t'est carrément obligé de coupé la rotule..

Pour les roues c'est pas grave, le seul risque c'est qu'elle reste un peu collé.

Parfait pour le serrage, mais perso je fais toujours un serrage en étoile. Après je ne connais pas le couple..

Sinon pour ton échappement qui a des bosses, tu peux rien faire mis à part le changer, et vu le prix.. Si c'est pas troué, laisse comme ça franchement ;)

m3power6l

Message par m3power6l »

Rémi530D a écrit :Oui sur la rotule il y a une clé allen si jamais la rotule tourne dans le vide, c'est tout à fait normal. Certaines fois il n'y en a pas et c'est une vrai galère, des fois t'est carrément obligé de coupé la rotule..

Pour les roues c'est pas grave, le seul risque c'est qu'elle reste un peu collé.

Parfait pour le serrage, mais perso je fais toujours un serrage en étoile. Après je ne connais pas le couple..

Sinon pour ton échappement qui a des bosses, tu peux rien faire mis à part le changer, et vu le prix.. Si c'est pas troué, laisse comme ça franchement ;)

merci tu me rassure la partie qui se tord facilement sur les cata ne nuit pas au bon fonctionnement? c'est deux légère bosses pas d enfoncement enorme...
j'ai remarquer que mon berceau aussi a du ramasser un coup de marteau ou autre j'ai un creux aussi pas grave?
Merci

Rémi530D

Message par Rémi530D »

jeneau a écrit :merci tu me rassure la partie qui se tord facilement sur les cata ne nuit pas au bon fonctionnement? c'est deux légère bosses pas d enfoncement enorme...
j'ai remarquer que mon berceau aussi a du ramasser un coup de marteau ou autre j'ai un creux aussi pas grave?
Merci
C'est jamais le top un berceau qui a tapé. Tu devrais faire déjà pour commencer un para.
Tu as une photo de la bosse ?

Les bosses sur le pot non pas de soucis, sauf si vraiment c'est énorme..

m3power6l

Message par m3power6l »

Rémi530D a écrit :C'est jamais le top un berceau qui a tapé. Tu devrais faire déjà pour commencer un para.
Tu as une photo de la bosse ?

Les bosses sur le pot non pas de soucis, sauf si vraiment c'est énorme..

le berceau ça devait être un gas qui voulais sortir le triangle car l ex proprio m'as parler que c'etait galère et il a du taper au marteau pour faire vibre mais il y a un leger creux je ferrai une photo a l occaz des deux bosses merci a toi remi

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »