jeneau a écrit :Voila j'ai change mon triangle de marque bmw samedi en serrant mes boulons (neufs) du triangle ça serrait dans le vide et j'ai vu qu'il y avait un emplacement sur la rotule pour y mettre une clé allen j'ai fait cela et j'ai pu réussir à serrer c'est normal?
Merci
ps: au remontage des roues j'ai oublier de mettre de la graisse c'est pas grave si ensuite j'ai démonter puis remonter un boulon après l'autre au couple de 122nm?
Merci de votre aide j'ai aussi un peu fait des bosses (légère) sur le cata avec le silent bloc du fond qui a toucher comment faire pour redresser ces bosses
dur a sortir la rotule sur le berceau en tout cas

barre de fer pour faire des vibrations...
Oui sur la rotule il y a une clé allen si jamais la rotule tourne dans le vide, c'est tout à fait normal. Certaines fois il n'y en a pas et c'est une vrai galère, des fois t'est carrément obligé de coupé la rotule..
Pour les roues c'est pas grave, le seul risque c'est qu'elle reste un peu collé.
Parfait pour le serrage, mais perso je fais toujours un serrage en étoile. Après je ne connais pas le couple..
Sinon pour ton échappement qui a des bosses, tu peux rien faire mis à part le changer, et vu le prix.. Si c'est pas troué, laisse comme ça franchement