Page 1 sur 1

Problème De Vibration E46 330d

Publié : dim. avr. 08, 2012 4:02 am
par yoanncbr
Bonjour

J’ai plein de bruit de vibration quand je commence a avancé qui vienne de devant ca me crée plein de bruit parasite qui me donne l’impression que mon moteur tourne comme une ‘’patate’’ a moins que c’est aussi le cas car j’ai l’impression de mes injecteurs son HS ou que mes poussoirs hydraulique claque.

Quand je passe mes vitesse et que je lâche fortement la pédale d’embrayage ca me fait deux à-coups assez énervant.
Je pense a mes silentblocs moteur j’ai fait avancer avec mon père la voiture la voiture en première avec le frein et le moteur bouge un peut mais rien d’exceptionnel il ne décolle pas des silentblocs.
Depuis ¾ mois quand je coupe le contact elle me fait un bruit de camion, grosse vibration.
J’ai aussi l’impression que toute la boite a air vibre mais comment y remédier
Je voudrais également contrôler mes dépression car peut être qu’elles sont en cause j’ai plein d’huile sur les durites des silentblocs et elles sont un peut molle a cette endroit.
J’ai débranché la dépression sur la vanne EGR et le moteur tournant je ne sens pas d’aspiration, je l’ai senti que lorsque le moteur est éteint et que je mets le contact.
Faut t’il faire la même m’manipulation sur les silentblocs et elles ne sont pas craqueler sur les parties visible.

Tout c’est empirer depuis une erreur ou je m’en veux en voulant rétrogradée de 5eme en 4eme, j’ai lâché assez fortement la pédale d’embrayage et accélérer à fond mais c’était la 2eme qui était enclenché, je m’en suis tout de suite rendu compte et tant d’embrayer le compte tour indiquait 4500/5000 tr/min (le début de la zone rouge) ou je n’avais jamais, poussé le moteur jusque la.
C’était assez impressionnant j’espère ne rien avoir cassé sur le moteur. J’ai aussi l’impression d’avoir perdu du couple.
Cela m’embête vraiment car je suis très méticuleux sur ma voiture et je ne veux pas la laisser comme ca.

v